Trop tôt pour entreprendre les pots et jardinières; alors, en attendant, pour oublier un peu l'hiver dont on voit les traces à l'arrière plan ...
un peu de jaune pour éclairer la terrasse !
PS Z'aurez pu, au passage, admirer ma passion pour les arrosoirs !!!
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 13:26
Ou la la, le boulot ! Chapeau !
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 14:42
C'est très beau Ninie
Invité Invité
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 14:46
Beh oui que c'est beau! z'aime aussi les arrosoirs ,égalemment en déco intérieur!! bien agrémenté avec des hortensias sechées ou de la lavande c'est
Invité Invité
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 16:30
-Jean-Pierre- a écrit:
C'est très beau Ninie
c est un peu le bordel chez toi ninie je fais sa chez moi et mumu me tire les oreilles :bzh1:
Invité Invité
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 17:01
Sympa ces couleurs Ninie !
Invité Invité
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 17:45
Alanis a écrit:
Beh oui que c'est beau! z'aime aussi les arrosoirs ,égalemment en déco intérieur!! bien agrémenté avec des hortensias sechées ou de la lavande c'est
Au total j'en ai environ 50, à l'intérieur comme à l'extérieur, des petits, moyens, grands mais aucun en plastique évidemment !!
Invité Invité
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 18:45
gabou a écrit:
-Jean-Pierre- a écrit:
C'est très beau Ninie
c est un peu le bordel chez toi ninie je fais sa chez moi et mumu me tire les oreilles :bzh1:
Ehh minute, rastreint biloute .... L'hiver se termine ce soir et faut du temps pour réparer les ravages du froid et des intempéries
Invité Invité
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 19:29
t'inquiète Ninie elle est nickel ta terrasse, elle sent bon le Printemps !!
Invité Invité
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 19:51
Ninie de Bruxelles a écrit:
Alanis a écrit:
Au total j'en ai environ 50, à l'intérieur comme à l'extérieur, des petits, moyens, grands mais aucun en plastique évidemment !!
moi pareil je les traque au hasard des boutiques et des brocantes!
Invité Invité
Sujet: Re: Au jardin ... Ven 19 Mar 2010 - 20:53
Merci pour ces photos. Sur mon balcon de 1m50² je fais pousser des tulipes et des narcisses. Que j'aimerais qu'une plante grimpante envahisse le mur de la copropriété