Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire AVERNES !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:12

En primeur puisqu'il est 1 h. du matin et que donc nous sommes bien le 8 mars : TRES BON ANNIVERSAIRE CHER AVERNES !!!!!
Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619

Et plein de gros gros Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 124296 tout doux !!

Bien sûr le cap'tain se joint à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:28

Joyeux anniversaire !!!

Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:37

BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:42

Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:58

Joyeux anniversaire ! Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 124296

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:20

Joyeux anniversaire au jeune retraité.....Plein de joie ds cette nouvelle étape de la vie!!!!

alors comme çàt'es né le "jour de la femme"???? C'est cool pour ta maman!!



Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:58

Joyeux Anniversaire Gérard thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:14

Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:25

Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:13

Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619 Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:27

Mille merci à tous cheers oui, je suis né le jour de la fête des femmes, et qu'ai je fait aujourd'hui: et bien fait le tour de plusieurs agences edf ou gdf pour le compte de la Cmcas, dont je suis élu, pour offrir une rose à chaque femme, et une place de spectacle, et c'est marrant comme nous avons été chaleureusement accueillis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:28

Avernes a écrit:
Mille merci à tous cheers oui, je suis né le jour de la fête des femmes, et qu'ai je fait aujourd'hui: et bien fait le tour de plusieurs agences edf ou gdf pour le compte de la Cmcas, dont je suis élu, pour offrir une rose à chaque femme, et une place de spectacle, et c'est marrant comme nous avons été chaleureusement accueillis thumleft
Quel homme génial !!! sacré Gérard va, j'te reconnais bien là Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 124296
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:33

génial est peut être un bien grand mot, mais le social fait partie de ce que j'aime faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:34

Joyeux anniversaire !!!


Bon anniversaire AVERNES !!!!!! 560619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:54

avec du retard Embarassed bon annif Avernes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AVERNES !!!!!!   Bon anniversaire AVERNES !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire AVERNES !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Avernes !!!
» Bon anniversaire Avernes !!
» Bon anniversaire Avernes ;)
» Avernes
» @ Avernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: