| bonne fete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne fete Dim 7 Mar 2010 - 10:53 | |
| bonne fete a tous les grand mere !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Dim 7 Mar 2010 - 11:28 | |
| oui superbe bonne fete à toutes les grands-meres!!! merci Hervé!! ce matin j'ai eu un réveil phonique tonitruant de mes p'tites canailles tres en forme! il neige sur montélimar parait-il!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Dim 7 Mar 2010 - 11:39 | |
| mon homme qui part au boulot me dit qu'il neige ici aussi çà caille! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Dim 7 Mar 2010 - 21:30 | |
| 3 cm de neige en plein lyon à 17h00. Mais çà ne tient plus à cette heure ci sauf sur les autos. |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: bonne fete Dim 7 Mar 2010 - 23:24 | |
| Ben, merci... j'ai eu un bisou de mes petits-enfants par téléphone !
Grand soleil mais vent glacial... les Lorrains ont "froid les pieds" !!! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Lun 8 Mar 2010 - 1:24 | |
| Même en retard .... bonne fête à toutes les mamies !!!!! J'ai reçu un très gentils sms de ma petite Léa dimanche matin ... çà fait très plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Lun 8 Mar 2010 - 10:22 | |
| comme les mamies sont aussi des femmes!!çà continue encore aujourd'hui!!! bonne fete à toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Lun 8 Mar 2010 - 14:14 | |
| - même chose pour toi !!! Quoique, reconnais : c'est notre fête tous les jours :bzh1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Lun 8 Mar 2010 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Lun 8 Mar 2010 - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Lun 8 Mar 2010 - 22:37 | |
| Ah c'est la fête des femmes? J'avais oublié pourquoi j'avais pris une RTT |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: bonne fete Lun 8 Mar 2010 - 22:48 | |
| Ce n'est pas vraiment la "fête de la femme " mais la j ournée mondiale des droits de la femme, institutionnalisée en 1977 bien qu'existant depuis tout juste siècle. Et il y a des pays d'Afrique ou en Afghanistan où cela prend tout son sens. Il ne s'agit pas de dire à madame : -"c'est ta fêt, j'va t'faire ta vaisselle" ...mais bien des DROITS de celles qui n'en ont parfois aucun, sinon d'être excisée, mariée de force, enfermée dans uns burqa.... de là à e qu'elles obtiennent au moins le droit de vote !... - Citation :
- C’est une journée de manifestations à travers le monde : l’occasion de revendiquer l'égalité, de faire un bilan sur la situation des femmes dans la société. Traditionnellement les groupes et associations de femmes militantes préparent des manifestations partout dans le monde, pour faire aboutir leurs revendications, améliorer la condition des femmes, fêter les victoires et les avancées.
Un petit historique ici _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bonne fete Lun 8 Mar 2010 - 22:59 | |
| comme tu le soulignes, il y a des pays ou cette commémoration prend tout son sens en effet, car les femmes sont loin d'avoir atteint tous leurs droits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete Mar 9 Mar 2010 - 8:54 | |
| Il ne s'agit pas de dire à madame : -"c'est ta fêt, j'va t'faire ta vaisselle" Merci pour nos neurones! je pense qu'on le savait!! c'était traité ici au sens "figuré" et de maniere désinvolte mais c'est bien de le rappeler! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete | |
| |
|
| |
| bonne fete | |
|