Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuit celtique Attert 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit celtique Attert 2010 Empty
MessageSujet: Nuit celtique Attert 2010   Nuit celtique Attert 2010 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:03

Comme chaque année la commune d'Attert (sud de la Belgique, 5min de route d'Arlon) propose sa nuit celtique. Les autres années, pour vous donner l'eau à la bouche, on a eu le plaisir de voir et écouter entre autre: Carlos Nùñez, Alan Stivell ou encore, l'an passé, Tri Yann. Cette année les têtes d'affiches seront le groupe belge Urban Trad et le groupe Ecossais (je pense) Red Hot Chilli Pippers.

Je vous donne un petit lien: http://www.cothurne.org/dnn/FestivalCeltique/Celtique2010/tabid/191/Default.aspx

De mon coté je vous propose l'achat pour vous des tickets en prévente si la réservation n'est pas possible (on se retrouve à l'entrée) et je propose aussi d'héberger jusqu'à 4 personnes chez moi si vous venez de loin. Plus reste possible mais prévoir des matelas et je doute d'avoir plus de demande Wink


En espérant vous voir

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit celtique Attert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nuit celtique Attert 2010   Nuit celtique Attert 2010 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:47

Merci Benoît !!!!
Nous allons aviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit celtique Attert 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Les fest-noz et autres manifestations-
Sauter vers: