Nombre de messages : 61 Age : 37 Ville : Pontivy Département/Province/Pays : Morbihan Bretagne France Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Première tempête de l'année Mar 23 Fév 2010 - 19:33
Bonjour à tous !
Demain, la première tempête est annoncée sur les côtes bretonnes, principalement le sud Finistère. Mise à part la côte sauvage à Quiberon quels coins me conseillez vous pour prendre des photos de mer déchaînée?
Merci beaucoup ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mar 23 Fév 2010 - 19:37
La torche et du côté du Guilvinec
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mar 23 Fév 2010 - 20:05
pique un bateau et va en mer tu auras de super photos
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mar 23 Fév 2010 - 20:09
La torche, je confirme, voir les photos d'il y a quelques temps, le port de Saint Guénolé, sinon des endroits qui peuvent être bien mais que je n'ai pas encore testé: Trevignon, vers Porzh Poulhan vers Audierne, Plogoff, la baie des trepassés, le presque ile de Crozon
Pour le Morbihan: vers Fort Bloqué, Gavres, la ria d'étel, ..
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mar 23 Fév 2010 - 20:57
Je confirme aussi : Pointe de la Torche .... mais sois prudent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mar 23 Fév 2010 - 20:58
gabou a écrit:
pique un bateau et va en mer tu auras de super photos
tu parles d'un conseil !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mar 23 Fév 2010 - 21:43
Ninie de Bruxelles a écrit:
Je confirme aussi : Pointe de la Torche .... mais sois prudent !!!
L'idéal est d'avoir un zoom assez important pour avoir un certain recul !
benito56 Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 61 Age : 37 Ville : Pontivy Département/Province/Pays : Morbihan Bretagne France Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mar 23 Fév 2010 - 22:11
Face à l'unanimité j'irais à la pointe de la torche ! Étant novice en photographie je ne promet rien mais cela me fera au moins une belle sortie
Merci à vous
krampouz Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 515 Age : 67 Ville : Pays de Lorient Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 6:56
Dans le Morbihan : les petits ports de Lomener et de Kerroch, situés sur la commune de Ploemeur.
Bonnes photos !!!...
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 10:48
pour le moment, ca ne souffle pas et il pleut !
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 11:00
Nombre de messages : 2038 Age : 57 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 14:43
Ça commence à souffler même à Rennes
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 15:17
Dans les cotes d'armor pas encore de tempete!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 15:19
benito56 a écrit:
Face à l'unanimité j'irais à la pointe de la torche ! Étant novice en photographie je ne promet rien mais cela me fera au moins une belle sortie
Merci à vous
Et nous on te remerciera quand on verra les photos (novice ou pas ... pense à tous ceux qui sont loin de ces merveilleux paysages )
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 15:56
benito56 a écrit:
Merci à vous
Et nous on te remerciera quand on verra les photos (novice ou pas ... pense à tous ceux qui sont loin de ces merveilleux paysages )
c'est sur Benito, même si tu nous fais des photos en "coup de vent"...on appréciera quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 17:18
Michel F a écrit:
benito56 a écrit:
Merci à vous
c'est sur Benito, même si tu nous fais des photos en "coup de vent"...on appréciera quand même
IDEM
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 18:35
Chez moi pas de quoi fouetter un chat 60 km/h pas plus je vais mettre une photo vous verrez
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 19:25
Vers Trevignon c'était joli
Il va falloir que je fasse le tri des photos maintenant
benito56 Utilisateur Fidèle
Sujet: Re: Première tempête de l'année Mer 24 Fév 2010 - 21:16
Alors je peux vous remercier pour les conseils !!! la pointe de la torche est superbe malgré les 2h de route avec le vent et la pluie !! et je peux vous dire que ça soufflait. Par contre j'ai sorti très peu l'appareil photo à cause des gros grains qui tombaient...Je laisse Elessar vous faire profiter de l'ambiance Et dimanche rebelote : nouvelle tempête ! Si la soirée de samedi au fest-noz de Kleg n'est pas trop dure, je retournerai faire un tour ! ! mais je pense que cette fois ci il y aura plus de monde !!
Invité Invité
Sujet: Re: Première tempête de l'année Jeu 25 Fév 2010 - 10:45