Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Première tempête de l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benito56
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
benito56


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Ville : Pontivy
Département/Province/Pays : Morbihan Bretagne France
Date d'inscription : 19/12/2009

Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:33

Bonjour à tous !

Demain, la première tempête est annoncée sur les côtes bretonnes, principalement le sud Finistère.
Mise à part la côte sauvage à Quiberon quels coins me conseillez vous pour prendre des photos de mer déchaînée?

Merci beaucoup ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:37

La torche et du côté du Guilvinec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:05

pique un bateau et va en mer tu auras de super photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:09

La torche, je confirme, voir les photos d'il y a quelques temps, le port de Saint Guénolé, sinon des endroits qui peuvent être bien mais que je n'ai pas encore testé: Trevignon, vers Porzh Poulhan vers Audierne, Plogoff, la baie des trepassés, le presque ile de Crozon

Pour le Morbihan: vers Fort Bloqué, Gavres, la ria d'étel, ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:57

Je confirme aussi : Pointe de la Torche .... mais sois prudent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:58

gabou a écrit:
pique un bateau et va en mer tu auras de super photos
lol! tu parles d'un conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:43

Ninie de Bruxelles a écrit:
Je confirme aussi : Pointe de la Torche .... mais sois prudent !!!
L'idéal est d'avoir un zoom assez important pour avoir un certain recul !
Revenir en haut Aller en bas
benito56
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
benito56


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Ville : Pontivy
Département/Province/Pays : Morbihan Bretagne France
Date d'inscription : 19/12/2009

Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:11

Face à l'unanimité j'irais à la pointe de la torche !
Étant novice en photographie je ne promet rien mais cela me fera au moins une belle sortie Very Happy

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
krampouz
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
krampouz


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 68
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 22/07/2007

Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:56

Dans le Morbihan : les petits ports de Lomener et de Kerroch, situés sur la commune de Ploemeur.

Première tempête de l'année 4926a913 Bonnes photos !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:48

pour le moment, ca ne souffle pas et il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:39

un avant gout?

Trouvé sur le net:
Revenir en haut Aller en bas
krampouz
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
krampouz


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 68
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 22/07/2007

Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:43

Ça commence à souffler même à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:17

Dans les cotes d'armor pas encore de tempete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:19

benito56 a écrit:
Face à l'unanimité j'irais à la pointe de la torche !
Étant novice en photographie je ne promet rien mais cela me fera au moins une belle sortie Very Happy

Merci à vous

Et nous on te remerciera quand on verra les photos (novice ou pas ... pense à tous ceux qui sont loin de ces merveilleux paysages Sad ) Première tempête de l'année 820189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:56

Ninie de Bruxelles a écrit:
benito56 a écrit:
Face à l'unanimité j'irais à la pointe de la torche !
Étant novice en photographie je ne promet rien mais cela me fera au moins une belle sortie Very Happy

Merci à vous

Et nous on te remerciera quand on verra les photos (novice ou pas ... pense à tous ceux qui sont loin de ces merveilleux paysages Sad ) Première tempête de l'année 820189

c'est sur Benito, même si tu nous fais des photos en "coup de vent"...on appréciera quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:18

Michel F a écrit:
Ninie de Bruxelles a écrit:
benito56 a écrit:
Face à l'unanimité j'irais à la pointe de la torche !
Étant novice en photographie je ne promet rien mais cela me fera au moins une belle sortie Very Happy

Merci à vous

Et nous on te remerciera quand on verra les photos (novice ou pas ... pense à tous ceux qui sont loin de ces merveilleux paysages Sad ) Première tempête de l'année 820189

c'est sur Benito, même si tu nous fais des photos en "coup de vent"...on appréciera quand même thumright

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:35

Chez moi pas de quoi fouetter un chat 60 km/h pas plus je vais mettre une photo vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:25

Vers Trevignon c'était joli Smile

Il va falloir que je fasse le tri des photos maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benito56
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
benito56


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Ville : Pontivy
Département/Province/Pays : Morbihan Bretagne France
Date d'inscription : 19/12/2009

Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:16

Alors je peux vous remercier pour les conseils !!! la pointe de la torche est superbe malgré les 2h de route avec le vent et la pluie !! et je peux vous dire que ça soufflait. Par contre j'ai sorti très peu l'appareil photo à cause des gros grains qui tombaient...Je laisse Elessar vous faire profiter de l'ambiance Very Happy
Et dimanche rebelote : nouvelle tempête !
Si la soirée de samedi au fest-noz de Kleg n'est pas trop dure, je retournerai faire un tour ! ! mais je pense que cette fois ci il y aura plus de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:45

krampouz a écrit:
Tempête à Lomener... ce qu'il ne faut pas faire :

https://www.dailymotion.com/video/x4ouba_tempete-a-lomener-les-pecheurs-dima_news

Je viens de mettre ma première image dans photo du jour, avec une photo qui pourrai très bien coller avec le sujet de ta vidéo Première tempête de l'année Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:33

Paul a écrit:
Chez moi pas de quoi fouetter un chat 60 km/h pas plus je vais mettre une photo vous verrez Wink
Par contre sur BXL çà a soufflé hier soir et rebelote ce soir ..... mais bon hélas pas de mer --> pas de vagues Sad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année EmptySam 27 Fév 2010 - 15:34

ça doit être bien aussi du côté du Pouldu Clohars-Carnoët
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première tempête de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première tempête de l'année   Première tempête de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tempête de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collecte costumes féminins
» Première neige au jardin
» Je pense que je serai la première
» Première acquisition, besoin de vos conseils !
» Pour la première voici le Conquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: