Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Gildas Chasseboeuf Dim 21 Fév 2010 - 17:46 | |
| Il habite au port du Légué (Saint Brieuc)... croque sur son "carnet du Port" les bateaux qui passent, les travaux, le ciel, la mer et tout un tas de détails passionnants, avec obsession, avec humour... Extraordinaire, du simple croquis au dessin élaboré (aquarelle)... Qui connait ? Gildas Chasseboeuf ici.(Je ne sais pas si j'ai bien placé ce sujet : il n'y a pas de place pour les livres et la littérature" ??) | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gildas Chasseboeuf Dim 21 Fév 2010 - 17:57 | |
| Moi j'ai vu ses fresques j'en ai même fait des photos et j'ai du en mettre sur le forum mais il y a bien longtemps  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gildas Chasseboeuf Dim 21 Fév 2010 - 18:34 | |
| J'connais pas mais çà me plairait d'en savoir plus en tous cas ... j'ai une copine qui adore tout ce qui est croquis, aquarelle ... |
|

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Gildas Chasseboeuf Dim 21 Fév 2010 - 21:18 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- J'connais pas mais çà me plairait d'en savoir plus en tous cas ... j'ai une copine qui adore tout ce qui est croquis, aquarelle ...
En vente à la FNAC, mais pas seulement ! Moi, c'est ma fille qui m'en a fait cadeau, acheté et dédicacé (d'un super dessin) cet automne au 1er festival de la BD à... Bédée (35). pré en bulles. C'est magnifique, comme un "carnet de bord"... avec lequel il a fait un jeu de mots. | |
|
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Gildas Chasseboeuf Lun 22 Fév 2010 - 14:13 | |
| Je ne connaissais pas. _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gildas Chasseboeuf Lun 22 Fév 2010 - 14:47 | |
| Sympa , je connaissais pas non plus... dans l'esprit un autre "croqueur" des côtes bretonnes : http://yal.over-blog.com/mais ça je pense que certains connaissent !  |
|

| Sujet: Re: Gildas Chasseboeuf Lun 22 Fév 2010 - 19:18 | |
| Connaissais pas... JOLI ! | |
|
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Gildas Chasseboeuf Mar 23 Fév 2010 - 11:05 | |
| connais pas non plus mais semble bougrement sympa; je le note; merci du renseignement  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gildas Chasseboeuf  | |
| |
|