Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:51

Comme ici à Bruxelles .. par contre nous avons de la neige sur les hauteurs des Ardennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: François ...   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:52

Coucou ....

De la neige sur Ciney ou par chez toi ??

Ici rien mais froid et humide.

Bon week-end et Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 124296 à Anne et toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:20

Plus chez moi qu'à Ciney:en ville, rien!
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:07

BON WEEK-END !!!

Ce soir, nous allons voir mon frère qui joue dans une troupe de théatre amateur .... Je serai à Quenast ce soir !

Gros Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 124296 à tous quel que soit le temps !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:22

il neige depuis 1 heure et tout est blanc sur Dinard.
Bon week end à tous
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD

Masculin
Département/Province/Pays : 35

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:36

Il a neigé ce matin mais cela a fondu

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 Rennes_2010-11-27_6135
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:02

hubert a écrit:
il neige depuis 1 heure et tout est blanc sur Dinard.
Bon week end à tous

J'ai vu tes photos Hubert !!! C'est rare à cette époque ou rare tout court, non ?

Chez nous, enfin sur Bruxelles RIEN, à part une petite poudre sur les pare-brises ce matin ..
Par contre je pense que les Ardennes françaises et le littoral ont eu leur petite couverture blanche cette nuit !

Bon dimanche .... les z'amis
Ce soir et demain nous fêtons les 30 ans de notre fils Laurent !!! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 124296
Eh oui : le père 60 et le fils 30 même mois à 30 ans d'intervalle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:29

Tout le monde est au chaud sous la couette ce soir ???

OU .... les p'tits français sont effondrés en regardant leur match de rugby (l7è essai australien à l'instant même) contre l'Australie ?
C'est la cata affraid
57 à 16 , c'est, comme disent les commentateurs "le naufrage bleu"
Allez les p'tits français .... ce n'est qu'un mauvais moment à passer .... à part l'Australie ce soir, vous êtes thumright

Allez les petits comme disait Roger Couderc !!!!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 124296 I don't want that et bon dimanche !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:38

Hé! Ninie, non, pas sous la couette à l'heure de ton message....travaillé tard....préparatifs de fêtes et je remets ça ce dimanche....

Bon dimanche à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:53

Quel courage !!!! bravo

En tous cas il faudra bien se couvrir toute la semaine car la vague de froid est bel et bien là glaglagla !!!

Gros bisous et bonne semaine !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:34

Gla gla gla et un verglas canon sous une fine couche de neige!!!!

Vais rigole pour aller bosser.... Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 852891 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 852891
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:55

Courage à tous ceux qui sont obligés de sortir !!!

Moi qui peut rester au chaud, je compatis sincèrement.

Un gros gros Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 124296 pour vous réchauffer.
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine

Féminin
Département/Province/Pays : Lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:22

Jolie, la neige en Lorraine ! I love you
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:20

Froid, très très froid mais sec !

Cà devrait se réchauffer un peu fin de semaine avec là un risque de neige. Enfin j'parle pour Bruxelles mais à Ciney ou à Mons ????
Mamicha
V.I.P
V.I.P
Mamicha

Féminin
Département/Province/Pays : 95

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:38

Coucou tout le monde.

Planning,planning, je n'ai pas trop le temps de venir.
Je vois qu'il se passe des choses quand je ne suis point là !
Pour tourner la page plus rapidement, j'ai mis quelques posts, dont une photo de Damien...
Je ne lui ai point volée, c'est même moi qui ai noté son nom dessus !

Zibous à tous cat
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:14

Mamicha a écrit:
Coucou tout le monde.

Planning,planning, je n'ai pas trop le temps de venir.
Je vois qu'il se passe des choses quand je ne suis point là !
Pour tourner la page plus rapidement, j'ai mis quelques posts, dont une photo de Damien...
Je ne lui ai point volée, c'est même moi qui ai noté son nom dessus !

Zibous à tous cat

Surbookée aussi, Mamicha????cool!!!! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 124296

Hier soir, Anne me disait: est-ce que tu crois que le sinistre "invité" a un appareil photo???? lol! lol! lol! Bon, on n'en parle plus.Mais je voulais vous faire rire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:32

Admirable réflexion de la part d'Anne !!!
bravo
Mamicha
V.I.P
V.I.P
Mamicha

Féminin
Département/Province/Pays : 95

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:58

ben oui, un peu surbookée aussi !

Depuis la rentrée, ma fille a repris le boulot, et je suis mamie-nounou plus souvent.
Les petits sont à l'école à 4km de chez moi pour Ambre, 9km pour Mathys,
donc ça m'arrive souvent de faire ramassage scolaire (je ne vais pas me plaindre, hein !)
Et pour faciliter pour tout le monde, Blandine arrive avec armes et bagages le mardi soir.
J'ai plus l'habitude qu'on soit 5 à la maison (ça fait du bien, même, même si je fatigue vite)
et quand les petits sont couchés, je retrouve nos grandes discussions avec ma fille cheers
Si on rajoute mes petits problèmes de santé, il me reste peu de temps pour me faire plaisir
avec les associations de véhicules anciens.
En plus, je suis bien impliquée avec le téléthon de ce week-end à Pacy sur Eure :
En plus d'exposer nos véhicules anciens, on va promener des donateurs dans nos autos,
il y a eu entraînement dimanche dernier à Breuilpont...

Mon côté blonde fait que je n'ai rien trouvé de mieux que de choisir des assoc' à 1heure de route ou plus de chez moi...
Mais comme ça fait du bien et que ça me permet de déconnecter, ce n'est pas demain que je lâcherai tout ça !

Ça ne m'empêche pas de venir jeter un œil régulièrement par ici !

Voili-voilou !
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:34

Super...mamy !!!! Notre Mamicha bravo

Pense quand même à te ménager un peu !!!!

Gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:10

Bonsoir

A part deux-trois flocons qui se battent en duel, pas grand chose sur Quimper Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:55

Si tu veux, on t'envoie des combattants Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 852891 ici on a c'qu'il faut !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:36

Bonne I don't want that les petits ....

J'suis fatiguée ce soir --> j'vais trouver refuge sous la couette après une bonne douche bien chaude !!!

Dormez bien et bon vendredi !!!

Courage à ceux qui doivent sortir de grand matin !
Moi, ce sera l'après-midi pour aller chercher ma grande puce Léa à la sortie de l'école !!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 124296 et soyez prudents !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:17

Ca "caille" ici: -12 hier soir, puis -7 ce matin!Avec une petite brise du nord qui achève de vous refroidir!!!!
La météo nous annonce de fortes chutes de neige ce soir ou demain.

Excepté les routes secondaires, les grandes voies sont praticables, mais s'il neige...

Bonne journée à toutes et tous.
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin
Département/Province/Pays : Lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:27

Ciel bleu et beau soleil éclatant ! parait que ça va se gâter ce soir !

En Lorraine, on fête la Saint Nicolas : un jour qui compte autant que Noël !

(Avec le chat sur le clavier, c'est facile !!!!!!)
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:28

salut ici neige au menu.... je devais aller sur le nord du Loiret, pour un atelier bonsai.... j'ai fait demi-tour par prudence et j'ai un peu les boules !!!!!! Thumb down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 36 Empty

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant