Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 26 Nov 2010 - 13:51 | |
| Comme ici à Bruxelles .. par contre nous avons de la neige sur les hauteurs des Ardennes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: François ... Ven 26 Nov 2010 - 14:52 | |
| Coucou .... De la neige sur Ciney ou par chez toi ?? Ici rien mais froid et humide. Bon week-end et à Anne et toi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 26 Nov 2010 - 16:20 | |
| Plus chez moi qu'à Ciney:en ville, rien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 26 Nov 2010 - 18:07 | |
| BON WEEK-END !!! Ce soir, nous allons voir mon frère qui joue dans une troupe de théatre amateur .... Je serai à Quenast ce soir ! Gros à tous quel que soit le temps !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 27 Nov 2010 - 11:22 | |
| il neige depuis 1 heure et tout est blanc sur Dinard. Bon week end à tous |
| | | PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 58 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 27 Nov 2010 - 13:36 | |
| Il a neigé ce matin mais cela a fondu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 27 Nov 2010 - 16:02 | |
| - hubert a écrit:
- il neige depuis 1 heure et tout est blanc sur Dinard.
Bon week end à tous J'ai vu tes photos Hubert !!! C'est rare à cette époque ou rare tout court, non ? Chez nous, enfin sur Bruxelles RIEN, à part une petite poudre sur les pare-brises ce matin .. Par contre je pense que les Ardennes françaises et le littoral ont eu leur petite couverture blanche cette nuit ! Bon dimanche .... les z'amis Ce soir et demain nous fêtons les 30 ans de notre fils Laurent !!! Eh oui : le père 60 et le fils 30 même mois à 30 ans d'intervalle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 27 Nov 2010 - 22:29 | |
| Tout le monde est au chaud sous la couette ce soir ??? OU .... les p'tits français sont effondrés en regardant leur match de rugby ( l7è essai australien à l'instant même) contre l'Australie ? C'est la cata 57 à 16 , c'est, comme disent les commentateurs "le naufrage bleu" Allez les p'tits français .... ce n'est qu'un mauvais moment à passer .... à part l'Australie ce soir, vous êtes Allez les petits comme disait Roger Couderc !!!! et bon dimanche !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 28 Nov 2010 - 11:38 | |
| Hé! Ninie, non, pas sous la couette à l'heure de ton message....travaillé tard....préparatifs de fêtes et je remets ça ce dimanche....
Bon dimanche à tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 28 Nov 2010 - 20:53 | |
| Quel courage !!!! En tous cas il faudra bien se couvrir toute la semaine car la vague de froid est bel et bien là glaglagla !!! Gros bisous et bonne semaine !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 29 Nov 2010 - 23:34 | |
| Gla gla gla et un verglas canon sous une fine couche de neige!!!! Vais rigole pour aller bosser.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 30 Nov 2010 - 11:55 | |
| Courage à tous ceux qui sont obligés de sortir !!! Moi qui peut rester au chaud, je compatis sincèrement. Un gros gros pour vous réchauffer. |
| | | Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 1 Déc 2010 - 0:22 | |
| Jolie, la neige en Lorraine ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 1 Déc 2010 - 17:20 | |
| Froid, très très froid mais sec !
Cà devrait se réchauffer un peu fin de semaine avec là un risque de neige. Enfin j'parle pour Bruxelles mais à Ciney ou à Mons ???? |
| | | Mamicha V.I.P
Nombre de messages : 2051 Age : 67 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Déc 2010 - 2:38 | |
| Coucou tout le monde. Planning,planning, je n'ai pas trop le temps de venir. Je vois qu'il se passe des choses quand je ne suis point là ! Pour tourner la page plus rapidement, j'ai mis quelques posts, dont une photo de Damien... Je ne lui ai point volée, c'est même moi qui ai noté son nom dessus ! Zibous à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Déc 2010 - 10:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Déc 2010 - 10:32 | |
| Admirable réflexion de la part d'Anne !!! |
| | | Mamicha V.I.P
Nombre de messages : 2051 Age : 67 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Déc 2010 - 11:58 | |
| ben oui, un peu surbookée aussi ! Depuis la rentrée, ma fille a repris le boulot, et je suis mamie-nounou plus souvent. Les petits sont à l'école à 4km de chez moi pour Ambre, 9km pour Mathys, donc ça m'arrive souvent de faire ramassage scolaire (je ne vais pas me plaindre, hein !) Et pour faciliter pour tout le monde, Blandine arrive avec armes et bagages le mardi soir. J'ai plus l'habitude qu'on soit 5 à la maison (ça fait du bien, même, même si je fatigue vite) et quand les petits sont couchés, je retrouve nos grandes discussions avec ma fille Si on rajoute mes petits problèmes de santé, il me reste peu de temps pour me faire plaisir avec les associations de véhicules anciens. En plus, je suis bien impliquée avec le téléthon de ce week-end à Pacy sur Eure : En plus d'exposer nos véhicules anciens, on va promener des donateurs dans nos autos, il y a eu entraînement dimanche dernier à Breuilpont... Mon côté blonde fait que je n'ai rien trouvé de mieux que de choisir des assoc' à 1heure de route ou plus de chez moi... Mais comme ça fait du bien et que ça me permet de déconnecter, ce n'est pas demain que je lâcherai tout ça ! Ça ne m'empêche pas de venir jeter un œil régulièrement par ici ! Voili-voilou ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Déc 2010 - 15:34 | |
| Super...mamy !!!! Notre Mamicha Pense quand même à te ménager un peu !!!! Gros bisous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Déc 2010 - 19:10 | |
| Bonsoir A part deux-trois flocons qui se battent en duel, pas grand chose sur Quimper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Déc 2010 - 20:55 | |
| Si tu veux, on t'envoie des combattants ici on a c'qu'il faut !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Déc 2010 - 21:36 | |
| Bonne les petits .... J'suis fatiguée ce soir --> j'vais trouver refuge sous la couette après une bonne douche bien chaude !!! Dormez bien et bon vendredi !!! Courage à ceux qui doivent sortir de grand matin ! Moi, ce sera l'après-midi pour aller chercher ma grande puce Léa à la sortie de l'école !! et soyez prudents !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 4 Déc 2010 - 10:17 | |
| Ca "caille" ici: -12 hier soir, puis -7 ce matin!Avec une petite brise du nord qui achève de vous refroidir!!!! La météo nous annonce de fortes chutes de neige ce soir ou demain.
Excepté les routes secondaires, les grandes voies sont praticables, mais s'il neige...
Bonne journée à toutes et tous. |
| | | Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 4 Déc 2010 - 11:27 | |
| Ciel bleu et beau soleil éclatant ! parait que ça va se gâter ce soir !
En Lorraine, on fête la Saint Nicolas : un jour qui compte autant que Noël !
(Avec le chat sur le clavier, c'est facile !!!!!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 4 Déc 2010 - 13:28 | |
| salut ici neige au menu.... je devais aller sur le nord du Loiret, pour un atelier bonsai.... j'ai fait demi-tour par prudence et j'ai un peu les boules !!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
| | | | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|