Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 21 Juin 2010 - 20:55 | |
| |
| | | Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 23 Juin 2010 - 19:23 | |
| un petit coucou rapide: serai absent quelques jours cause stage réseau solidaire , suivi d'activité photographe pour la Cmcas... à bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 23 Juin 2010 - 23:33 | |
| Avernes, à bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 24 Juin 2010 - 11:31 | |
| Salut Avernes .... à bientôt avec de nouvelles photos ! Bisous à la Miss et à mon pote Flash |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 24 Juin 2010 - 15:50 | |
| Le (beau) temps tourne déjà à l'orage dans le ciel mes aussi dans mon jardinet :spiderman: Le voisin a coupé le sommet de mes arbustes, non content de couper ce qui dépassait un tant soi peu chez lui, il n'y a pas été de main morte Pourquoi ne pas nous l'avoir demandé ?????? NON il a préféré tout saccager y compris et c'est le pire, il a sectionné le tronc principal de mon Tamaris vieux d'une dizaine d'année et des branches superbes de mon Hydrangéa plein de fleurs Je suis vraiment en colère. C'était mon billet d'humeur ... pardon ... car je sais que c'est dérisoire au vu de ce que subissent notamment sinistrés du Var ...... mais çà fait du bien de se lâcher Gros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 24 Juin 2010 - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 24 Juin 2010 - 22:02 | |
| Mon cap'tain me dit de porter plainte mais bon .... y'a plus important. A l'occasion je posterai une photo des dégâts mais pour le moment, pas envie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Juin 2010 - 7:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 26 Juin 2010 - 9:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 27 Juin 2010 - 8:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 27 Juin 2010 - 9:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 27 Juin 2010 - 19:50 | |
| - lizenn29 a écrit:
merci François, tu seras quel coin de Bretagne ?
Une semaine près de Saint-Brieuc, puis 4 jours Presqu'île de Crozon.Les 2 derniers jours, je ne sais pas encore... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 27 Juin 2010 - 22:03 | |
| T'oublie pas de me garder une p'tite place dans ta valise .... promis, je me ferai toute petite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 28 Juin 2010 - 0:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 28 Juin 2010 - 13:45 | |
| Si si .... lui va bien au Mans sans moi hein dis !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 28 Juin 2010 - 13:51 | |
| Grosse chaleur (quasi 30°)et plein sur BXL ... mais je pense que c'est un peu partout pareil !! Bon début de semaine tous les zzzzzzzz'amis |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 30 Juin 2010 - 8:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 30 Juin 2010 - 9:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 30 Juin 2010 - 11:16 | |
| Courage pour le boulot François !!! Et .. bonne journée |
| | | Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 30 Juin 2010 - 23:45 | |
| un petit coucou a tous après plusieurs jours de stage iforep sur le réseau solidaire (visite de personnes âgées et esseulées, me voici de retour a la maison, mais très gros travail de jardinage (je me suis équipé d'un broyeur, et d'une tronçonneuse et taille haie thermique je pense que vers la semaine prochaine, je serai de nouveau avec vous. bonne continuation, et grosses bises au dames :bzh1: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 1 Juil 2010 - 16:27 | |
| Allez courage pour le jardinage et surtout fais attention à tes doigts !!!! Ne rejoue pas Massacre à la tronçonneuse :bzh1: Bizzzzzzzzzz à la Miss et caresse à mon Flash bien aimé !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 1 Juil 2010 - 23:02 | |
| Fais gaffe aux plantes du voisin, Avernes....Ninie t'expliquera... |
| | | Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 2 Juil 2010 - 19:23 | |
| Bon courage au jardineux... J- 2 et je serai à Groix ! YOUPI !!!!!!!!!!! Quel temps fait-il en Bretagne ? Ici, nous avons battu le record de l'année avec 32°C. Légère tendance orageuse pasagère vers 16 h, il faisait chaud au cimetière .. un voisin super sympa, dépressif, et houp, dans la Moselle ! C'est bien triste... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 2 Juil 2010 - 21:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
| | | | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|