Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
|
| Ch'tite question ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ch'tite question ... Lun 18 Jan 2010 - 20:52 | |
| Les soldes en France, c'est jusque QUAND ? d'avance de l'info ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite question ... Lun 18 Jan 2010 - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite question ... Lun 18 Jan 2010 - 21:05 | |
| J'voudrais savoir pour Dunkerke et la région Lilloise ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite question ... Lun 18 Jan 2010 - 21:06 | |
| |
| | | -Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ch'tite question ... Lun 18 Jan 2010 - 21:07 | |
| Tu as déjà dévalisé tous les magasins de la capitale ? _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite question ... Lun 18 Jan 2010 - 21:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite question ... Lun 18 Jan 2010 - 21:13 | |
| François hooooo Non mais pour ce que nous cherchons (bouquins, chaussures notamment), déjà c'est moins cher en temps normal, alors tu parles, en soldes !!!!! Sans compter qu'on va passer à Villeneuve d'Asq réserver et emporter un plateau de fruits de mer ... y'a un fournisseur dans la zone commerciale d'Auchan etc.... à tomber !!!!! zut ouf... j'viens de baver sur mon clavier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite question ... Lun 18 Jan 2010 - 21:38 | |
| Je rigole, Ninie: n'empêche: j'ai voulu un jour d'ouverture des soldes à Bruxelles attendre devant une grande surface....j'ai cru que j'allais être lapidé!!! La folie....
Ha! tu pars en voyage..... bonne route alors! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'tite question ... Lun 18 Jan 2010 - 21:49 | |
| - François a écrit:
- Je rigole, Ninie: n'empêche: j'ai voulu un jour d'ouverture des soldes à Bruxelles attendre devant une grande surface....j'ai cru que j'allais être lapidé!!! La folie....
Ha! tu pars en voyage..... bonne route alors! Bof c'est pas trop loin et c'est prévu pour mercredi en principe ..... on ira à Dunkerke si la météo est potable, histoire de prendre le bon air en même temps, sinon ce sera Villeneuve d'Asq, ses galeries et ..... son fournissseur de fruits de mer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'tite question ... | |
| |
| | | | Ch'tite question ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|