| Une question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une question... Mar 15 Déc 2009 - 12:42 | |
| Cette été, nous avons visité une ville en Bretagne dont je dont je ne me rappelle pas le nom. Il y avait une belle eglise moderne, batie derriere la façade ancienne (1700), qui a été gardée. Est-ce que Quelq'un connait cette ville? Merci... j'ai des photos, mais je ne sais pas comment le poster... monica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question... Mar 15 Déc 2009 - 23:40 | |
| - monica a écrit:
- Cette été, nous avons visité une ville en Bretagne dont je dont je ne me rappelle pas le nom.
Il y avait une belle eglise moderne, batie derriere la façade ancienne (1700), qui a été gardée. Est-ce que Quelq'un connait cette ville? Merci... j'ai des photos, mais je ne sais pas comment le poster...
monica Je ne connais pas la réponse pour l'église. En revanche, pour poster une photo: voir rubrique photos: le mode d'emploi est au début.post it comment insérer vos photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question... Mer 16 Déc 2009 - 9:14 | |
| Merci François, ja vais essayer... Monica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question... Mer 16 Déc 2009 - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question... Mer 16 Déc 2009 - 10:34 | |
| Merci beaucoup, ton itaien est bon, crois moi! j'essaie de vous permettre de visualiser l'image avec ce link: Est-ce que quelq'un connait cette église? Merci!!! Monica
Dernière édition par -Jean-Pierre- le Sam 19 Déc 2009 - 20:31, édité 1 fois (Raison : Correction du lien de l'image) |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Une question... Mer 16 Déc 2009 - 17:00 | |
| Coucou à tous Passage rapide il me semble que c'est Benodet | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une question... Sam 19 Déc 2009 - 11:24 | |
| Je ne crois pas Coco, tu confonds cette photo avec l'église saint thomas qui se situe avenue de la mer. _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question... Sam 19 Déc 2009 - 11:46 | |
| J'ai fouiné un peu partout sur le net mais, rien... Te souviens tu du département ?? |
|
| |
Michel Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 75 Age : 65 Ville : Carentoir Département/Province/Pays : 56 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Une question... Sam 19 Déc 2009 - 14:53 | |
| Bonjour, Il s'agit de l'église de Locminé dans le 56. Eglise moderne construite de 1973 à 74 derrière les anciennes façades du XVI ou XVII sauvées de la destruction par les Monuments historiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question... Dim 20 Déc 2009 - 9:12 | |
| Merci Monica et Michel,
Je ne connais pas , j'irai visiter |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Une question... Lun 28 Déc 2009 - 11:35 | |
| - -Jean-Pierre- a écrit:
- Je ne crois pas Coco, tu confonds cette photo avec l'église saint thomas qui se situe avenue de la mer.
Oui elle se ressemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question... Mer 3 Fév 2010 - 9:56 | |
| Merci Michel, merci à tous! Enfin j'ai retrouvé cet endroit! Je trouve cue c'est très particulier, lL'interieur de l'eglise nouvelle c'est beau aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question... | |
| |
|
| |
| Une question... | |
|