Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Couleurs d'Armor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlchomK
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 17/11/2009

Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:57

Bonjour !

Vous aimez les coins paumés de Bretagne et vous trouvez qu'il manque souvent des photos sur Internet pour les découvir ? Si oui, ceci devrait vous intéresser ! Couleurs d'Armor est un site sans publicité, pleinement dédié à la découverte de la Bretagne : http://www.couleurs-armor.fr/fr/. Les deux Rennais passionnés de photographie que nous sommes l'avons réalisé dans l'idée d'offrir aux visiteurs une banque d'images (plus de 1800 actuellement) sérieusement classées par lieux et par thèmes, dotées de titres précis et vérifiés.

Nous y présentons également 50 visites virtuelles de qualité, 20 différentes vidéos de la marée vue en accéléré sur une journée, et en exclusivité, quelques arbres et objets du patrimoine en 3 dimensions ainsi que quelques scènes fixes du marché des Lices de Rennes photographiées tous les samedis de 2007.

Enfin, quelques musiques personnelles vous sont proposées en page d'accueil pour accompagner votre visionnage !

On vous souhaite une bonne visite sur Couleurs d'Armor, dont les images vous permettront peut-être de compléter les informations que vous aurez pu glâner sur ce forum.

À bientôt !

Michel Novak et David Morel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:59

C est magnifique, je l ai mis dans mes favoris pour pouvoir aller y faire un tour les jours de nostalgies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:18

Excellent ton site ! de très belles photos thumright
Je ne manquerai pas d'y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:00

Lylyn a écrit:
C est magnifique, je l ai mis dans mes favoris pour pouvoir aller y faire un tour les jours de nostalgies Very Happy

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:39

tes photos sont tres belles
je me suis attardee sur mes cotes d'armor superbe !!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:54

a voir et à revoir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:26

Joli site bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlchomK
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 17/11/2009

Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:31

Bonsoir,

Merci pour vos réactions, ça fait plaisir. Et tant mieux si ça vous aide à retrouver des coins que vous aimez, de même que ce forum permet d'en parler... en attendant de pouvoir s'y promener !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:10

Super site.

Je pense que j'essaierai de mettre un lien sur mon site (www.paimpol.net)
A moins que cela pose un problème...
Revenir en haut Aller en bas
AlchomK
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 17/11/2009

Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:18

Salut,

Non pas du tout bien-sûr. Je suis allé voir ton site, il est sympa et bien organisé. On va réfléchir à bientôt faire une page vers des sites avec lesquels on échange un lien et on mettra le tien à notre tour.

Au passage, j'adore la région de Paimpol, elle regorge de coins magnifiques.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:37

Moi aussi je vais mettre un lien sur mon blog bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:39

voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:44

Bien beau site. Je remarque qu'il est surtout axé sur le bord de mer. Je ne doute pas que tu vas rentrer un peu dans les terres. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:50

Tout plein de belles images à déguster, merci salut
Revenir en haut Aller en bas
AlchomK
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 17/11/2009

Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:57

Merci Berhed et Michel, de bien belles images sur vos sites aussi, sincèrement !

Alain, absolument on a beaucoup plus couvert les côtes que l'intérieur du pays... mais on a commencé à faire des sorties spécifiques dans les terres et on compte en effet poursuivre dans ce sens. D'ailleurs, notre prochaine sortie est prévue pour bientôt en forêt de Brocéliande.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:03

Les images sont belles, globalement, mais attention aux nombreux doublons dans certaines séries. Je trouve le site assez peu ergonomique, mais ça n'entache pas le plaisir qu'on a à regarder les images.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor EmptySam 21 Nov 2009 - 20:15

AlchomK a écrit:
Salut,

Non pas du tout bien-sûr. Je suis allé voir ton site, il est sympa et bien organisé. On va réfléchir à bientôt faire une page vers des sites avec lesquels on échange un lien et on mettra le tien à notre tour.
Merci.
J'avais essayé de faire un site simple pas surchargé. C'est qu'un site perso mais c'était en attendant le site officiel (d'ailleurs m'ont piqué plusieurs idées...). Mais je suis toujours devant sur Google...

Lien ajouté autrement

Citation :
Au passage, j'adore la région de Paimpol, elle regorge de coins magnifiques.

À bientôt !
Moi aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'Armor   Couleurs d'Armor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs d'Armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de couleurs
» Une ile aux couleurs méditerranéennes
» couleurs...
» couleurs...
» couleurs de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Liens vers des endroits de la Bretagne-
Sauter vers: