Sujet: Camaret et son curé ? Mar 10 Mai 2005 - 18:42
Et non, contrairement à ce que dit la chanson, il n'y a pas de curé à Camaret... Pour le reste des activités décrites dans cette même chanson, je ne saurais vous répondre puisque je ne connais intimement aucune habitantes de Camaret. Si vous avez des infos....
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: Camaret et son curé ? Mar 10 Mai 2005 - 20:26
Ah si si si il y avait un curé à Camaret !!!!
Il y a quelques années un jeune c'était déguisé en curé et c'était mis devant l'église afin de récolter quelques sous pour financer ses études !!!! Au passage merci pour la photo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Camaret et son curé ? Mer 11 Mai 2005 - 11:53
Berhed a écrit:
j'etais pas au courant pour le curé LOL
moi je croyais qu'on chantait les filles de Camaret !!!
Dans la chanson, il y a un couplet sur le curé de Camaret, un autre sur les filles de Camaret (qui semblent peu farouches) et enfin un couplet sur le Maire et ses conseillers.
Je pense qu'il est aisé de se procurer les paroles de cette chanson toute en finsesse et en poésie à l'aide d'un moteur de recherche de type Google.
Invité Invité
Sujet: Re: Camaret et son curé ? Dim 15 Mai 2005 - 9:20
Avant les oraux du BTS on chantait ça dans les couloirs du lycée, ça nous détendait et ça amusait beaucoup ceux qui passaient leur Bac (ah la vie d'étudiant) mais je ne connaissais que trois couplets Des fois dans les rues de Dijon aussi, ça faisait beaucoup rire les gens!
Invité Invité
Sujet: Re: Camaret et son curé ? Dim 15 Mai 2005 - 11:08
Moi, pour ma part j'ai appris cette chanson en colonie de vacances dans ma jeunesse. Petite précision il s'agissait d'une colo catholique ! Comme quoi, on ne peut se fier à rien.