Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche sur les costumes bretons dans le cadre scolaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche sur les costumes bretons dans le cadre scolaire Empty
MessageSujet: Recherche sur les costumes bretons dans le cadre scolaire   Recherche sur les costumes bretons dans le cadre scolaire EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:04

Bonsoir à tous,
Alors voilà, je suis étudiante aux beaux arts de Brest et j'ai pour projet de faire une robe bretonne regroupant les 9 provinces de Bretagne (Léon, Trégor, Vannetais, Cornouaille, St Brieuc, Dol, St Malo, Nantais et Rennais).
Je suis à la recherche de motifs (broderies, dentelles,...) spécifiques de ces provinces.
J'aimerais également avoir accès à des images de costumes de ces provinces afin d'enrichir mon dossier documentaires.
Mes recherches sur internet pour des costumes traditionnaux bretons n'ont pas été fructueuses, ainsi j'espère obtenir de l'aide de votre part.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sur les costumes bretons dans le cadre scolaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les costumes bretons dans le cadre scolaire   Recherche sur les costumes bretons dans le cadre scolaire EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:12

Bonsoir Julia,

tu devrais passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH DILHAD
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
BREIZH DILHAD


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 54
Ville : GOURIN
Département/Province/Pays : MORBIHAN
Date d'inscription : 26/10/2009

Recherche sur les costumes bretons dans le cadre scolaire Empty