Sujet: L'île des Ebihens depuis la côte Sam 17 Oct 2009 - 19:25
Invité Invité
Sujet: L'île des Ebihens depuis la côte Sam 17 Oct 2009 - 20:03
merci Paul pour cette jolie photo!!! est-ce que cette île se trouve dans les côtes- d'Armor?? et est-ce qu'elle est privée ? moi je me verrais bien sur une île comme celle -ci
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Sam 17 Oct 2009 - 20:14
fanta a écrit:
merci Paul pour cette jolie photo!!! est-ce que cette île se trouve dans les côtes- d'Armor?? et est-ce qu'elle est privée ? moi je me verrais bien sur une île comme celle -ci
en face de Saint jacut 22 elle n'est pas entièrement privée sauf dans les quelques maisons existantes sur l'île
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Sam 17 Oct 2009 - 20:44
Souvenir...jolie photo!
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Dim 18 Oct 2009 - 0:01
Merci pour cette belle photo Paul, je me souviens tu nous l'avais déjà présentée en image
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Dim 18 Oct 2009 - 9:34
Si il n'y avait pas la végétation, on pourrait se croire sans problème dans une iles des caraïbes.
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14649 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Dim 18 Oct 2009 - 10:06
On peut y aller à pied quand la marée est favorable. C'est très agréable.
(Je l'ai fait il y a 3 ou 4 ans. Une chouette brume de mer à l'autre bout ! magique !) C'est vrai qu'il et difficile d'aller où on veut car beaucoup de terrain s privés sont interdits.
Un peu "stressant" quand on est au milieu du passage et que la marée commence à monter !
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Dim 18 Oct 2009 - 10:59
Merci pour cette belle photo Paul
Gerald Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 302 Age : 71 Ville : Peronnas Département/Province/Pays : 01 Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Dim 18 Oct 2009 - 22:10
Ambiance sereine, calme, ... une envie de s'y allonger un moment !
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Lun 19 Oct 2009 - 22:17
Alain a écrit:
Si il n'y avait pas la végétation, on pourrait se croire sans problème dans une iles des caraïbes.
Bien d'accord Merci Paul !
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Mer 21 Oct 2009 - 13:59
Très joli et très bleue
Invité Invité
Sujet: La même à marée basse !! Mer 21 Oct 2009 - 16:02
Egalement de St Jacut mais prise à marée basse (coef. 95) ... photo prise par MOI pendant notre séjour la semaine passée ... c'est donc bien vrai qu'on peut y aller à pied presque sec par gros coefficient!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Mer 21 Oct 2009 - 16:25
C est magnifique , félicitations
Invité Invité
Sujet: :: L'île des Ebihens depuis la côte Mer 21 Oct 2009 - 16:42
c'est vrai qu'elle est magnifique cette île!! merci NINIE pour cette PHOTO !!!c'est magique!! j'aimerais bien avoir cette ÎLE chez moi!!!!! hélas!!!! NINIE tu n'as pas trop le bourdon d'être rentrée!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Mer 21 Oct 2009 - 16:50
fanta a écrit:
NINIE tu n'as pas trop le bourdon d'être rentrée!!!
Euhhhhh ... Joker Si évidemment mais suis quand même contente de vous retrouver et puis ... faut bien revenir pour pouvoir repartir, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Mer 21 Oct 2009 - 20:10
C'est réellement beau chouette virée que tu as fait là!
Invité Invité
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Mer 21 Oct 2009 - 20:31
Ah ouiche alors .... découvert un peu mieux une région simplement traversée les années précédentes pour rejoindre le Finistère.
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14649 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Mer 21 Oct 2009 - 21:56
Ninie de Bruxelles a écrit:
Egalement de St Jacut mais prise à marée basse (coef. 95) ... photo prise par MOI pendant notre séjour la semaine passée ... c'est donc bien vrai qu'on peut y aller à pied presque sec par gros coefficient!!!
A pied totalement secs : je l'ai fait, par plus gros coef, je ne sais plus combien !
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: L'île des Ebihens depuis la côte Mer 21 Oct 2009 - 22:34