Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SOS - difficulté d'accès au site servimg.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS - difficulté d'accès au site servimg.com Empty
MessageSujet: SOS - difficulté d'accès au site servimg.com   SOS - difficulté d'accès au site servimg.com EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:16

bonjour,
Je souhaite insérer des photos dans le forum, je me suis connectée au site www.servimg.com. Le démarrage se fait bien, mon mot de passe est OK (celui qui m'a été donné en tant que membre). Puis dans le cadre "membres", j'inscris mon e.mail et le mot de passe (le même que celui au démarrage) et là ça bloque.
Que dois-je faire.
Merci de votre réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - difficulté d'accès au site servimg.com Empty
MessageSujet: Re: SOS - difficulté d'accès au site servimg.com   SOS - difficulté d'accès au site servimg.com EmptySam 3 Oct 2009 - 0:27

tu dois d'abord t'inscrire sur le site de servimg.com et te connecter ensuite avec tes identifiants d'inscription qui ne sont pas ceux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - difficulté d'accès au site servimg.com Empty
MessageSujet: bonjour   SOS - difficulté d'accès au site servimg.com EmptySam 3 Oct 2009 - 17:50

bonjour
je n'arrive pas à poster des photos aussi, je vais sur servimg.com mais je ne trouve pas ou il faut s'inscrire Sad
pourriez vous me donner un lien svp, ou m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - difficulté d'accès au site servimg.com Empty
MessageSujet: Re: SOS - difficulté d'accès au site servimg.com   SOS - difficulté d'accès au site servimg.com EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:11

j'avoue ne pas comprendre vos problemes... scratch pour s'inscrire il suffit de donner son mail et un mot de passe ,de votre choix! ! mais pitetre çà à changer! peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - difficulté d'accès au site servimg.com Empty
MessageSujet: Re: SOS - difficulté d'accès au site servimg.com   SOS - difficulté d'accès au site servimg.com EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:18

le site de Servimg est à part du forum. il faut donc se recréer un pseudo et un mot de passe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - difficulté d'accès au site servimg.com Empty
MessageSujet: Re: SOS - difficulté d'accès au site servimg.com   SOS - difficulté d'accès au site servimg.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - difficulté d'accès au site servimg.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie photo sur le tregor/leon
» Bug Servimg?
» Servimg ??
» Gwin Zegal
» Mon site sur les costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: