Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un peu de nouveautés ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:33

Tu as fait du très beau travail. Merci Cat
Revenir en haut Aller en bas
Driver27
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Driver27


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 66
Ville : Campagne ébroîcienne
Département/Province/Pays : Eure
Date d'inscription : 16/04/2009

un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:19

Catwoman a écrit:
Pascal, j'avoue préférer aussi les trucs sobres mais le côté clignotant attire l'oeil sur les posts nouveaux du coup Wink

Merci de vos encouragements, je continue de faire joujou avec les boutons Wink

Tout à fait d'accord.
Moi aussi, j'aime la sobriété mais le clignotant me permet d'aller directement aux messages que je n'ai pas lus.
C'est utile pour moi qui passe souvent ici rapidement avant de partir bosser.
Je n'ai pas internet à mon travail.
Amicalement.
:bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:32

Je n'aime pas trop ce qui clignote non plus; en plus, cela me rappelle un forum de triste mémoire.....mais c'était il y a longtemps.

j'ai vu aussi que j'étais devenu "orange"..........

Les phares, c'est une bonne idée: juste une remarque: pourquoi ne pas avoir agrandi pour avoir un phare rouge et un vert plus visibles: il y a l'indication "nouveau", mais...ça se ressemble beaucoup quand même. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 2:26

[quote="François"]Je n'aime pas trop ce qui clignote non plus; en plus, cela me rappelle un forum de triste mémoire.....mais c'était il y a longtemps.

j'ai vu aussi que j'étais devenu "orange"..........


Mais regarde françois : definition:

L'orange est une couleur moderne qui évoque bien sûr le fruit et donne immédiatement envie de mordre la vie par sa symbolique stimulante.


si çà avait été fait au " temps des heures de gloire " du forum, çà n'arreterait plus de clignoter! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:16

je vous rappelle que vos propositions sont aussi les bienvenues Wink

peu de temps à vous consacrer en ce moment, j'avoue avoir fait tout ça à la va-vite j'y reviendrai avec des sondages pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
krampouz
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
krampouz


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 68
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 22/07/2007

un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:39

Bonsoir, je suis de l'avis de Gabou et de François. Donc en fait je ne regarde plus que "nouveau" car les 2 graphismes (qui sont super sympas)se ressemblent trop, et en lisant vite on ne voit pas trop la différence...
Peut-être jouer sur l'effet miroir pour avoir le rouge à babord, le vert à tribord... et le verre de rouge à ras bord.
J'aime bien les hermines qui cligotent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:30

Cat .... tu as très bien fait !!!!
un peu de nouveautés ;) - Page 2 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:42

[quote="Alanis"]
François a écrit:
Je n'aime pas trop ce qui clignote non plus; en plus, cela me rappelle un forum de triste mémoire.....mais c'était il y a longtemps.

j'ai vu aussi que j'étais devenu "orange"..........


Mais regarde françois : definition:

L'orange est une couleur moderne qui évoque bien sûr le fruit et donne immédiatement envie de mordre la vie par sa symbolique stimulante.


si çà avait été fait au " temps des heures de gloire " du forum, çà n'arreterait plus de clignoter! bounce

Ho! ce n'est pas une critique! Simplement un avis perso!Cat a bien fait de vouloir rénover: les goûts et les couleurs...c'est tellement vaste que tout ne peut plaire à tout le monde.En fait, cela ne me dérange pas.

Que veux-tu, Alanis! sans doute le fait que je suis verseau: eau et ciel , même si je vais dans aucun des deux!!!!
Enfin...mordons la vie...... tant qu'on a des dents ... lol!

Quant aux heures de gloire!!!je crois aussi que les hermines auraient fait TILT!!!! Que de nuits passées plié de rire!!!

un peu de nouveautés ;) - Page 2 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 3:21

Wink un peu de nouveautés ;) - Page 2 124296 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:48

François a écrit:
Je n'aime pas trop ce qui clignote non plus; en plus, cela me rappelle un forum de triste mémoire.....mais c'était il y a longtemps.

j'ai vu aussi que j'étais devenu "orange"..........

Les phares, c'est une bonne idée: juste une remarque: pourquoi ne pas avoir agrandi pour avoir un phare rouge et un vert plus visibles: il y a l'indication "nouveau", mais...ça se ressemble beaucoup quand même. Very Happy Very Happy

pour les phares d'accord avec François Cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:24

d'accord avec vous sur les vignettes des phares. J'ai été un peu vite avec mes créations et j'ai pris ce que j'avais sous la main.
J'en ai fait d'autres que je vous montre ici et vos commentaires aideront sans doute catwoman à prendre une décision.

1) version minimaliste et humoristique:

un peu de nouveautés ;) - Page 2 Bouton14 un peu de nouveautés ;) - Page 2 Bouton15

2) autre version de phares:


un peu de nouveautés ;) - Page 2 Bouton16 un peu de nouveautés ;) - Page 2 Bouton17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:17

j'aime bcp les deux! la façon humoristique est thumright mais les phares...sont tres beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:33

un penchant pour les phares plus conformes au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:21

Je tenterai de voir ça ce WE Wink

si vous avez des idées pour les posts, je prends aussi (tout piti comme les hermines Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:58

Perso, je persiste, j'aime bien l'icône des phares rouges ou verts suivant qu'il y ait ou non des msg nouveaux.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:01

J'aime bien les phares de Hubert:même pas besoin de mettre "nouveau"!!!

Les hermines ne me dérangent pas sauf si elles clignotent!ça fait gadget!

on pourrait utiliser des couleurs différentes???
Et/ou combiner avec un triskel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:34

Bon je vais tenter de m'y mettre, soyez indulgents si vous voyez des trucs bizarres passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:09

Ha! là, bravo! on voit la différence!!! bravo bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:14

Merci j'ai même fait un mix des boutons de Hubert, on voit mieux la différence entre les nouveaux et les autres maintenant !!

plus de trucs qui clignotent mais du rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:19

Vraiment, je préfère cette version! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:31

c'est bcp mieux cat bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:15

Bravo Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:48

Excellent
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveautés ;)   un peu de nouveautés ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nouveautés ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: