Sujet: Voyage au centre de la terre ! Mar 8 Sep 2009 - 23:07
Quelques images souterraines, prises avec l'apn de ma femme , dimanche dernier : Grotte des Demoiselles , Hérault .
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage au centre de la terre ! Mar 8 Sep 2009 - 23:11
Impressionnant !!!! Dieu que la terre est profonde.
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage au centre de la terre ! Mer 9 Sep 2009 - 0:17
Tu as du te régaler, d'autant qu'il devait y faire bien frais Ce n'est pas très loin de chez moi, alors merci pour cette idée de balade. Mais, est-ce-que les photos sont autorisées ?.. Souvent il est interdit de photographier dans les grottes...
[edit]Je viens de voir sur le site de la grotte qu'il est possible de photographier ! Chouette ça !
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 58 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Voyage au centre de la terre ! Mer 9 Sep 2009 - 9:59
série sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage au centre de la terre ! Mer 9 Sep 2009 - 11:07
sympa cette balade!!ds le coin ou je vis il y en a pas mal de grottes célèbres c'est vrai que çà attire bcp de monde c'est beau...
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage au centre de la terre ! Mer 9 Sep 2009 - 11:28
Oui c'est franchement très agréable et impressionnant comme visite. Les photos Rémy pas de soucis et vraiment y a de quoi ( je sais pas si tu peux prendre un pied par contre ?) . Le guide que j'ai eu était vraiment sympa plein d'humour. En plus tu te muscles, au final.. environ 560 marches sont empruntées !
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage au centre de la terre ! Mer 9 Sep 2009 - 12:03
Superbe Michel !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage au centre de la terre ! Mar 22 Sep 2009 - 12:58