Sujet: Re: kevin 2 lorient port de peche bateau(photo) Sam 22 Aoû 2009 - 12:02
j'aime beaucoup gabou!! et la musique!! superbe!
Invité Invité
Sujet: Re: kevin 2 lorient port de peche bateau(photo) Sam 22 Aoû 2009 - 12:22
Invité Invité
Sujet: Re: kevin 2 lorient port de peche bateau(photo) Sam 22 Aoû 2009 - 19:58
Chouette vidéo, mais à voir la propreté dans le bateau, ça ne donne pas trop envie de manger du poisson!!!
Invité Invité
Sujet: Re: kevin 2 lorient port de peche bateau(photo) Sam 22 Aoû 2009 - 21:10
mais ils n' ont pas le temps françois....et il n'y a pas de "femmes"!!!! savent pas faire les marins!
Invité Invité
Sujet: Re: kevin 2 lorient port de peche bateau(photo) Sam 22 Aoû 2009 - 22:01
Alanis a écrit:
mais ils n' ont pas le temps françois....et il n'y a pas de "femmes"!!!! savent pas faire les marins!
tu rigoles ça dépend des marins je connais des bateaux clean ça dépend aussi de ce qu'ils boivent
Invité Invité
Sujet: Re: kevin 2 lorient port de peche bateau(photo) Dim 23 Aoû 2009 - 11:47
Paul a écrit:
Alanis a écrit:
tu rigoles ça dépend des marins je connais des bateaux clean ça dépend aussi de ce qu'ils boivent
oui en plus le patron de se bateau la qui a 18 ans (le bateau) est en taule deja il etaut bourré tous les jours a bord et a terre il c est fait attrappé par les flics il est rentré dans la voiture de la femme du prefet du morbihan il conduisait deja sans permis (deja retiré pour alcool) et en plus il avait 4 grammes dans le sang il a eu 1 ans de prison ferme
Invité Invité
Sujet: Re: kevin 2 lorient port de peche bateau(photo) Dim 23 Aoû 2009 - 12:16
gabou a écrit:
Paul a écrit:
Alanis a écrit:
oui en plus le patron de se bateau la qui a 18 ans (le bateau) est en taule deja il etaut bourré tous les jours a bord et a terre il c est fait attrappé par les flics il est rentré dans la voiture de la femme du prefet du morbihan il conduisait deja sans permis (deja retiré pour alcool) et en plus il avait 4 grammes dans le sang il a eu 1 ans de prison ferme
L'a fait fort le "patron" !!!
kevin.bonabesse@gmail.com Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 1 Age : 31 Ville : Merlevenez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 14/01/2022
Sujet: Re: kevin 2 lorient port de peche bateau(photo) Ven 14 Jan 2022 - 5:05
Du grand n'importe quoi le dernier commentaire .... les gens ont de mauvaises langues franchement c entièrement faut ce ue tu dis
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: kevin 2 lorient port de peche bateau(photo) Ven 14 Jan 2022 - 10:28