| recherche patron pour costume homme ou réalisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche patron pour costume homme ou réalisation Sam 22 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche de patron pour réaliser un costume à la mode de l’Aven. Je suis issu d’un cercle hors de Bretagne et c’est vrai que pour nous c’est beaucoup plus difficile pour ce procurer de telle chose. Je suis aussi à la recherche un patron de bragou-braz.
Voilà si quelqu’un pouvait me venir en aide. Mais dans le cas ou il y a une couturière, qui ne veut pas transmettre le patrimoine des patrons et qui préfères m’en réaliser un (a bon prix) je suis encore plus preneur.
Par avance merci et ce forum est génial.[b] |
|
| |
Chupenn Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 460 Age : 50 Ville : Quimper Département/Province/Pays : france Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: recherche patron pour costume homme ou réalisation Sam 22 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Bonjour Tu recherches quelle mode de l'Aven? Car il y a des différences notables... Fouesnant, Concarneau, Pont Aven, Elliant, Quimperlé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche patron pour costume homme ou réalisation Sam 22 Aoû 2009 - 11:42 | |
| costume de Fouesnant, de preference. mais un autre ne me derange pas du tout. |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 50 Ville : Quimper Département/Province/Pays : france Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche patron pour costume homme ou réalisation Sam 22 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Voilà Chupenn, c'est pile poil ce que je recherche.
Est-il possible de porter un bragou noir avec ?
merci |
|
| |
| Sujet: Re: recherche patron pour costume homme ou réalisation Sam 22 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Les cercles le portent avec un bragou noir ou blanc, mais ce costume va mieux avec un pantalon à rayures car c'est une mode 1900. Les bragou c'est avant 1870... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche patron pour costume homme ou réalisation Sam 22 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Merci beaucoup Chupenn,
pour ces infos, il me reste plus qu a trouver le patron pour faire un bragou |
|
| |
brouder Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 65 Ville : Trélazé Département/Province/Pays : france Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: COSTUME guémené Sam 22 Aoû 2009 - 12:03 | |
| bonjour chupenn , je vois que tu es en ligne; si tu as le temps , peus-tu m'envoyer des photos plus détaillées du costume de guémené sur scorff , surtout bas des manches , que tu m'avais proposé | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche patron pour costume homme ou réalisation Sam 22 Aoû 2009 - 12:41 | |
| OK j'avais oublié!! Je te fais ça dans la semaine. | |
|
| |
brouder Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 65 Ville : Trélazé Département/Province/Pays : france Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: recherche patron pour costume homme ou réalisation Sam 22 Aoû 2009 - 12:45 | |
| je te remercie chupenn à+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche patron pour costume homme ou réalisation | |
| |
|
| |
| recherche patron pour costume homme ou réalisation | |
|