| Il ne va pas tarder à pleuvoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il ne va pas tarder à pleuvoir Jeu 6 Aoû 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Ven 7 Aoû 2009 - 7:31 | |
| Ton image illustre bien ce que j'ai lu par-ci, par-là, c-à-d le peu de fréquentation en Bretagne cette année... Une plage aussi tranquille en Méditerranée ferait se damner bon nombre de marseillais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Ven 7 Aoû 2009 - 10:12 | |
| tres jolie photo le beau temps arrive se week end sur la bretagne bon pas longtemps 4 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Ven 7 Aoû 2009 - 10:22 | |
| non non c est pas un poisson d avril vue le temps en bretagne en charente maritimes il y a un monde fou du jamais vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Ven 7 Aoû 2009 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Ven 7 Aoû 2009 - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Ven 7 Aoû 2009 - 14:27 | |
| MDR!!! t'as pitetre raison!!! demain le retour vers les 36 Degres!!!! mais meme souvent sous le gris ou sous la pluie!!! avec des temperatures assez justes, c'était trois semaines de magie!!! du reve et des images pour l'ame et le coeur!!!! gabou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Ven 7 Aoû 2009 - 18:33 | |
| J'aime bien le temps qui sépare en deux ton image. Beau en bas, moins en haut. belle nostalgie avec ces tentes d'un autre temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Sam 8 Aoû 2009 - 23:49 | |
| - François a écrit:
- Alanis a écrit:
- MDR!!! t'as pitetre raison!!! demain le retour vers les 36 Degres!!!! mais meme souvent sous le gris ou sous la pluie!!! avec des temperatures assez justes, c'était trois semaines de magie!!! du reve et des images pour l'ame et le coeur!!!! gabou!
Bon retour chez toi, Alanis! Ayez, il est minuit....presque!! l'heure du crime! on a battu notre record d'heures sur les routes!!!! un monde fou fou!!! de nantes à ici!!! on a meme frole le retrait de permis.....à force de rouler à 20 à l'heure!! De quoi attrapé "la crise"......de nerfs!! bisous à gabou et à françois merki vous deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Dim 9 Aoû 2009 - 0:08 | |
|
Dernière édition par Alanis le Dim 9 Aoû 2009 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Dim 9 Aoû 2009 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Dim 9 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Content de te savoir bien rentrée avec ton homme! Ben oui, j'évite toujours Paris aussi!!!Je n'aime pas le périph. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Lun 10 Aoû 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Lun 10 Aoû 2009 - 14:29 | |
| - François a écrit:
Ben oui, j'évite toujours Paris aussi!!!Je n'aime pas le périph.
Il est pourtant en meilleur état que le Ring autour de BXL ! Sinon, A10, N118, les quais pour aller reprendre la 86 au nord de la Défense sans passer par le tunnel (Boycotte du tunnel qui refuse les motards) et hop, arrivée tranquile sur l'A1... Ou pas passer du tout par les grandes routes mais ça, c'est pour les fous comme moi qui passent par le bord de Loire pour rentrer du Morbihan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir Lun 10 Aoû 2009 - 15:08 | |
| [quote="Bob (MC Melun)"] - François a écrit:
Ben oui, j'évite toujours Paris aussi!!!Je n'aime pas le périph.
Il est pourtant en meilleur état que le Ring autour de BXL ! Et toutes les routes belges en général !!! Plus de nids de poules ... que de vraies poules à l'horizon. C'est un scandale. :face: OK c'est peut être gratuit chez nous mais qu'est ce qu'on esquinte les voitures (--> frais aussi) ... et je ne parle pas du danger meurtrier pour les motards même les plus prudents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir | |
| |
|
| |
| Il ne va pas tarder à pleuvoir | |
|