Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Il ne va pas tarder à pleuvoir

AuteurMessage
Invité
Invité

Il ne va pas tarder à pleuvoir Empty
MessageSujet: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:53

Il ne va pas tarder à pleuvoir Tentes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyVen 7 Aoû 2009 - 7:31

Ton image illustre bien ce que j'ai lu par-ci, par-là, c-à-d le peu de fréquentation en Bretagne cette année...
Une plage aussi tranquille en Méditerranée ferait se damner bon nombre de marseillais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:12

tres jolie photo
le beau temps arrive se week end sur la bretagne bon pas longtemps 4 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:22

Il ne va pas tarder à pleuvoir Captur14

non non c est pas un poisson d avril
vue le temps en bretagne en charente maritimes il y a un monde fou du jamais vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:56

bravo bravo Il ne va pas tarder à pleuvoir 820189

si si il y a du monde!!!!! lol et pas mal! lol! meme du beau temps!!! Il ne va pas tarder à pleuvoir 285208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:01

Alanis a écrit:
bravo bravo Il ne va pas tarder à pleuvoir 820189

si si il y a du monde!!!!! lol et pas mal! lol! meme du beau temps!!! Il ne va pas tarder à pleuvoir 285208
maintenant que tu rentre au pays du nougat il va faire beau en bretagne :bzh1: lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:27

MDR!!! t'as pitetre raison!!! demain le retour vers les 36 Degres!!!! mais meme souvent sous le gris ou sous la pluie!!! avec des temperatures assez justes, c'était trois semaines de magie!!! du reve et des images pour l'ame et le coeur!!!! Il ne va pas tarder à pleuvoir 124296 gabou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:33

J'aime bien le temps qui sépare en deux ton image. Beau en bas, moins en haut. belle nostalgie avec ces tentes d'un autre temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:11

Alanis a écrit:
MDR!!! t'as pitetre raison!!! demain le retour vers les 36 Degres!!!! mais meme souvent sous le gris ou sous la pluie!!! avec des temperatures assez justes, c'était trois semaines de magie!!! du reve et des images pour l'ame et le coeur!!!! Il ne va pas tarder à pleuvoir 124296 gabou!

Bon retour chez toi, Alanis! Il ne va pas tarder à pleuvoir 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:49

François a écrit:
Alanis a écrit:

Ayez, il est minuit....presque!! l'heure du crime! lol! on a battu notre record d'heures sur les routes!!!! un monde fou fou!!! de nantes à ici!!! on a meme frole le retrait de permis.....à force de rouler à 20 à l'heure!!
De quoi attrapé "la crise"......de nerfs!! Very Happy bisous à gabou et à françois merki vous deux! Il ne va pas tarder à pleuvoir 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:08

moins jolies que Paul,, mais pour vous montrer qu'il y a du monde! pardon pour l'intrusion ds le post Confused

Il ne va pas tarder à pleuvoir Dsc_5710

Il ne va pas tarder à pleuvoir Dsc_5711

Dernière édition par Alanis le Dim 9 Aoû 2009 - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:40

Alanis a écrit:
François a écrit:
Alanis a écrit:

Ayez, il est minuit....presque!! l'heure du crime! lol! on a battu notre record d'heures sur les routes!!!! un monde fou fou!!! de nantes à ici!!! on a meme frole le retrait de permis.....à force de rouler à 20 à l'heure!!
De quoi attrapé "la crise"......de nerfs!! Very Happy bisous à gabou et à françois merki vous deux! Il ne va pas tarder à pleuvoir 124296

TU PASSE PAR NANTES POUR ALLEZ A MONTELIMAR ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:07

Pour revenir yes!!! ps par paris!!!! mais çà c'est du ressort de "mon chauffeur" la route!!! lol! lol! moi je voyais pas l'utilité de rentrer! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:49

Content de te savoir bien rentrée avec ton homme!
Ben oui, j'évite toujours Paris aussi!!!Je n'aime pas le périph.

Il ne va pas tarder à pleuvoir 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:36

Il ne va pas tarder à pleuvoir 124296 Wink
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)

Masculin
Département/Province/Pays : 77

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:29

François a écrit:

Il est pourtant en meilleur état que le Ring autour de BXL !

Sinon, A10, N118, les quais pour aller reprendre la 86 au nord de la Défense sans passer par le tunnel (Boycotte du tunnel qui refuse les motards) et hop, arrivée tranquile sur l'A1...

Ou pas passer du tout par les grandes routes mais ça, c'est pour les fous comme moi qui passent par le bord de Loire pour rentrer du Morbihan geek
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:08

[quote="Bob (MC Melun)"]
François a écrit:

Il est pourtant en meilleur état que le Ring autour de BXL !

Et toutes les routes belges en général !!!
Plus de nids de poules ... que de vraies poules à l'horizon. C'est un scandale. :face:
OK c'est peut être gratuit chez nous mais qu'est ce qu'on esquinte les voitures (--> frais aussi) ... et je ne parle pas du danger meurtrier pour les motards même les plus prudents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne va pas tarder à pleuvoir   Il ne va pas tarder à pleuvoir Empty

Il ne va pas tarder à pleuvoir
Page 1 sur 1