| Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Jeu 23 Juil 2009 - 17:23 | |
| bonjour un nouveau site pour visiter le Golfe du Morbihan en panoramiques à 360° www.golfe360.combonne visite kenavo erwan |
|
 | |
taillefer V.I.P

Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Ven 24 Juil 2009 - 18:36 | |
| |
|
 | |
Bob (MC Melun) V.I.P

Nombre de messages : 1681 Age : 59 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Lun 10 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Sympa, même si j'ai eu un peu de mal à comprendre où était l'image à 360° (c'est le retour des vacances, pas d'Internet pendant trois semaines, j'ai le cerveau tout rouillé  ) Il faut combien de photo pour faire un panoramique comme cela ? Sur celle de port Navalo, je suis étonné de ne pas apercevoir les îles au large de St Gildas, le logiciel doit faire le ménage... Mais bon, comme toujours avec le Golfe, y 'en a que pour l'intérieur et pas assez pour la presqu'île de Rhuys... Pas grave, me ferais mes propres images (du sol) ce week-end... Gniark, gniark, gniark... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Mer 12 Aoû 2009 - 11:39 | |
| - Bob (MC Melun) a écrit:
Il faut combien de photo pour faire un panoramique comme cela ? Sur celle de port Navalo, je suis étonné de ne pas apercevoir les îles au large de St Gildas, le logiciel doit faire le ménage... il faut 14 photos environ ! en fait ce jour la la visibilité n'était pas génial ce qui explique que les iles ne soit pas visibles :-( - Bob (MC Melun) a écrit:
Mais bon, comme toujours avec le Golfe, y 'en a que pour l'intérieur et pas assez pour la presqu'île de Rhuys...
d'autre vols sont prévus pour la presqu'ile ;-) kenavo erwan |
|
 | |
Bob (MC Melun) V.I.P

Nombre de messages : 1681 Age : 59 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Jeu 13 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Si les vols sont prévus ce week-end (beau temps, donc y'aura toujours pas les îles, on ne les voit bien que quand il va pleuvoir) et qu'il y a un abruti en train de bouger les bras sur les 14 photos, ce sera sûrement moi J'attends avec impatience alors (si, si, elle est là à côté de moi), le Grand Mont, Pen Castel, le Petit Mont, les plages, les champs... La Presqu'île quoi ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Jeu 13 Aoû 2009 - 10:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Ven 14 Aoû 2009 - 8:53 | |
| pour l'avoir "re" faite cette balade c'est superbe! |
|
 | |
elbreizhou Utilisateur Fidèle

Nombre de messages : 138 Age : 53 Ville : La Roche Bernard Département/Province/Pays : 56 Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Lun 25 Jan 2010 - 11:43 | |
| Superbe, il en faudrait plus des sites comme cela, sur bénodet par exemple. Saint malo, Brignogan, huelgouat .... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Lun 25 Jan 2010 - 12:10 | |
| C'est génial. Je me souviens d'un pique-nique sur l'Île aux Moines et c'était magique ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Mar 23 Fév 2010 - 20:11 | |
| Superbe site :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: mise à jour du site Sam 12 Juin 2010 - 21:40 | |
| le site viens d'être mis à jour
Belle ile, Houat, Hoedic, Carnac...
bonne visite kenavo erwan
ps. autre mise à jour la semaine prochaine |
|
 | |
Contenu sponsorisé