Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | collectages pour costumes de Lorient, Perros-Guirec | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: collectages pour costumes de Lorient, Perros-Guirec Dim 21 Juin 2009 - 14:24 | |
| ...testé et approuvés par fée (j'ai mes coiffes & costumes à ma taille !). c'est bien utile ! soit quand on est loin de Bretagne, soit quand personne ne veut transmettre (et oui, ça arrive !), je vous aiderai dans la mesure du possible, via mon blog là http://lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com/ kenavo-à bientôt ! dzing ! |
| | | Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| | | | brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: collectages pour costumes de Lorient, Perros-Guirec Lun 22 Juin 2009 - 14:01 | |
| ton idée est vraiment bonne... mais tu connais déjà mon opinion^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collectages pour costumes de Lorient, Perros-Guirec Lun 22 Juin 2009 - 14:05 | |
| - Pourletenn a écrit:
- Coucou Fée, bienvenue,
ça fait des années que je connais ton blog et j'adore tout ce que tu fais ! t'as des doigts de fée ! ça fait déjà 2 ans que je "tente" de faire un blog...;o) à toute vitesse ! il n'est pas méga gadjetisé par manque volontaire de temps ;o)) m'enfin , il me permet de m'amuser et rendre service ! mais là, je colle.... qui est "pourletenn" ? du morbihan en plus ! (j'y étais 10ans...) j'aime les énigmes, surtout celles qui restent mystèrieuses !;o) kenavo et à bientôt ici ou sur le blog ! dzing !;o) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collectages pour costumes de Lorient, Perros-Guirec Lun 22 Juin 2009 - 14:06 | |
| - brindavoine a écrit:
- ton idée est vraiment bonne...
mais tu connais déjà mon opinion^^ oui oui ! kenavo !;o) |
| | | Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: collectages pour costumes de Lorient, Perros-Guirec Lun 22 Juin 2009 - 18:34 | |
| - fée clobouclett' a écrit:
- mais là, je colle.... qui est "pourletenn" ? du morbihan en plus ! (j'y étais 10ans...)
j'aime les énigmes, surtout celles qui restent mystèrieuses !;o) kenavo et à bientôt ici ou sur le blog ! dzing !;o) Ben que dire, Pourletenn c moi ! lol Je collectionne quelques coiffes et costumes, et m'intérese au costume breton en général. Voilà... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collectages pour costumes de Lorient, Perros-Guirec | |
| |
| | | | collectages pour costumes de Lorient, Perros-Guirec | |
|