Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Sables d'Olonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:23

Les Sables d'Olonne Da6ce_img11

Les Sables d'Olonne 21547_img11

Les Sables d'Olonne F2e73_img08

Les Sables d'Olonne 6e767_img12

Les Sables d'Olonne Ca4df_img13

Les Sables d'Olonne A2a06_img13

Les Sables d'Olonne Ccd82_img14

Les Sables d'Olonne A2a0f_img14

Les Sables d'Olonne B800f_img15

Les Sables d'Olonne D852b_img15

Les Sables d'Olonne 1a63d_img15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:46

y a bien longtemps que je n'y suis pas allé, merci pour la balade, Penhors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:12

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:36

j'y allais souvent lorsque je faisais que la route et depuis que j'ai monté ma boite plus le temps mais j'aimais bien cette ville merci pour la ballade Penhors thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:05

Merci à vous moi aussi j'aime bien et j'y allais très souvent ma tante y habitait et mon cousin y habite toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:04

C'est un bel endroit: dommage que 2 affreuses tours/cage-à-poules dénaturent le front de mer.
C'est pour la même raison que je n'aime plus la côte belge: des plages magnifiques, une digue superbe, mais...du béton partout avec des immeubles très laids et de plus en plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
glazik29
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
glazik29


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 60
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:58

thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:35

Très sympa la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:09

François a écrit:
C'est un bel endroit: dommage que 2 affreuses tours/cage-à-poules dénaturent le front de mer.
C'est pour la même raison que je n'aime plus la côte belge: des plages magnifiques, une digue superbe, mais...du béton partout avec des immeubles très laids et de plus en plus hauts.

Tout à fait d'accord avec toi pour la côte belge, rien à voir avec les côtes sauvages bretonnes !

Merci pour la promenade Penhors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyDim 28 Juin 2009 - 5:56

trop beau l'endroit!! je crois bien n'y etre jamais allé!! sans conteste une grossière " erreur"!!! bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:33

François a écrit:
C'est un bel endroit: dommage que 2 affreuses tours/cage-à-poules dénaturent le front de mer.
C'est pour la même raison que je n'aime plus la côte belge: des plages magnifiques, une digue superbe, mais...du béton partout avec des immeubles très laids et de plus en plus hauts.
Oui c'est vrai que ça fait bizarre, de magnifique plages à perte de vue et de grand immeubles barres


Merci du reportage Penhors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:39

J'avais zappé cette belle série !.. Merci Penhors pour cette chouette balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sables d'Olonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Vos photos hors Bretagne :: Photos d'ailleurs-
Sauter vers: