Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Bro Gozh au stade de France samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty
MessageSujet: Le Bro Gozh au stade de France samedi   Le Bro Gozh au stade de France samedi EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty
MessageSujet: Re: Le Bro Gozh au stade de France samedi   Le Bro Gozh au stade de France samedi EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:58

merci Paul, car j'avais mis la tele juste a 20h30, hors c'était déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty
MessageSujet: Re: Le Bro Gozh au stade de France samedi   Le Bro Gozh au stade de France samedi EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:05

Merci Paul, je l'ai aussi manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty
MessageSujet: Re: Le Bro Gozh au stade de France samedi   Le Bro Gozh au stade de France samedi EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:17

avernes a écrit:
merci Paul, car j'avais mis la tele juste a 20h30, hors c'était déjà passé.

ni la 2 ni la 3 ne l'ont diffusé lamentable Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty
MessageSujet: Re: Le Bro Gozh au stade de France samedi   Le Bro Gozh au stade de France samedi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:21

sarko a pas voulu desendre sur la pelouse pour saluer les joueurs comme ca s est toujour fait pourquoi d apres vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty
MessageSujet: Re: Le Bro Gozh au stade de France samedi   Le Bro Gozh au stade de France samedi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:40

il a eu peur de se faire traiter de pauvre c.. il avait dit pendant sa campagne électorale que les bretons étaient des C.... car au premier tour ils avaient voté à gauche comme d'habitude il boycotte les régions qui n' ont pas voté pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty
MessageSujet: Re: Le Bro Gozh au stade de France samedi   Le Bro Gozh au stade de France samedi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:03

Paul a écrit:
il a eu peur de se faire traiter de pauvre c.. il avait dit pendant sa campagne électorale que les bretons étaient des C.... car au premier tour ils avaient voté à gauche comme d'habitude il boycotte les régions qui n' ont pas voté pour lui ....
oui et non tous simplement il voulais pas se faire sifler dessus par 80000 personnes vue la crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty
MessageSujet: Re: Le Bro Gozh au stade de France samedi   Le Bro Gozh au stade de France samedi EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty
MessageSujet: Re: Le Bro Gozh au stade de France samedi   Le Bro Gozh au stade de France samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bro Gozh au stade de France samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bro gozh ma zadoú
» Stade de France ce soir ....
» Où suis-je ?
» Pour les fans du Stade Rennais
» An douar zo re gozh eit ober goap anezhi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: