| Changement...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement...... Lun 20 Avr 2009 - 0:27 | |
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Changement...... Lun 20 Avr 2009 - 0:32 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement...... Lun 20 Avr 2009 - 0:41 | |
| |
|
 | |
PascalXLD V.I.P

Nombre de messages : 2038 Age : 57 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Changement...... Lun 20 Avr 2009 - 7:53 | |
| - -Jean-Pierre- a écrit:
- Je vais l'enlever, c'était juste pour tester, vu que cela ne fait pas l'unanimité, on ne vas pas ce casser la tête avec ça
 Perso je n'aime pas mais cela n'est que mon avis. Excuses c'est un vieux reflex de forums où je suis modo  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement...... Lun 20 Avr 2009 - 11:51 | |
| De retour ce matin sur le forum ... j'ai ouvert de grands yeux quad j'ai vu tous les changements !!! Quel boulot les z'amis et CHAPEAU (breton) à tous les instigateurs et surtout à notre Jean Pierre (inter)national. Pour eux HIP HIP HIP .....  |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Changement...... Lun 20 Avr 2009 - 12:08 | |
| - PascalXLD a écrit:
Perso je n'aime pas mais cela n'est que mon avis. Excuses c'est un vieux reflex de forums où je suis modo  Mais tu as très bien fait de donner ton avis  et tu n'as pas à t'excuser - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Quel boulot les z'amis et CHAPEAU (breton) à tous les instigateurs et surtout à notre Jean Pierre (inter)national.
Pour eux HIP HIP HIP .... Merci Ninie  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement...... Lun 20 Avr 2009 - 13:15 | |
| |
|
 | |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1006 Age : 65 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Changement...... Lun 20 Avr 2009 - 19:33 | |
| Même si je suis inscrit récemment, j'aivi les évolutions de ce foruM. Je pense que c'est positif. Ravi d'être des vôtres maintenant. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: plus de poésie Lun 20 Avr 2009 - 21:05 | |
| dommage ! mais bon....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement...... Lun 20 Avr 2009 - 22:43 | |
| - papybrico a écrit:
- dommage !
mais bon....  oui je sais PapyBrico le forum sur les poèmes à disparu mais il n'avait plus la quote  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement...... Mar 21 Avr 2009 - 15:35 | |
| Hello je viens de lire tout ça et de me promener sur le forum, pour les points je n'ai pas eu le temps de voir puisque déjà supprimé, je trouve aussi que ça ne sert pas à grand chose, déjà que je me soucie pas du nombre de visites. Pour le reste et l'ensemble je trouve bien et plutôt plus facile à se promener quant aux forums supprimés ce sera l'éternel problème certains, ceux qui n'y vont pas resteront indifférents et les autres vont évidemment regretter cette suppression mais ce n'est pas facile de contenter tout le monde sans vouloir polémiquer sur la politique, ils y a des gens qui sont élus avec une courte majorité et qui inévitablement ne plaisent pas à la courte minorité (de plus en politique contrairement à ici ce sont ceux qui ne votent pas qui ralen le plus après) Bref bravo pour le boulot |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement...... Mar 21 Avr 2009 - 16:02 | |
| Merci de tes remarques Penhors  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement...... Lun 8 Juin 2009 - 12:15 | |
| ben je l'a trouve tres bien cette refonte! bravo à tous!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement......  | |
| |
|
 | |