Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Coiffes au château de Tronjoly, été 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coiffes au château de Tronjoly, été 2008 Jeu 19 Mar 2009 - 10:43 | |
| C'est se remplir les yeux et le coeur que de contempler une exposition comme celle-ci. Toutes ces coiffes étaient prêtées par l'Assocuation DA VRO je crois. Je vais vous mettre les coiffes 2 par 2 - par contre, si vous pouviez me les légender ce serait formidable, car j'ai bien essayé avec mon livre de R.Y. Creston mais ce n'est pas suffisant |
| | | Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Coiffes au château de Tronjoly, été 2008 Sam 21 Mar 2009 - 19:57 | |
| Merci Dantelezenn ! et bienvenue !
de bien jolies coiffes en effet, elles sont de Pont-Aven celles-ci, car elles n'ont que 2 ailes. Je les daterais des années 25-30 probablement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffes au château de Tronjoly, été 2008 Dim 22 Mar 2009 - 8:24 | |
| Elles sont magnifiques Dantelezen. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Coiffes au château de Tronjoly, suite Mar 31 Mar 2009 - 11:13 | |
| Merci, je vais pouvoir légender, contente qu'elles vous plaisent, en voici deux autres : et bonne journée à tous |
| | | Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Coiffes au château de Tronjoly, été 2008 Jeu 2 Avr 2009 - 0:04 | |
| Ahhhh merci dantelezenn ! La première est une coiffe de chez moi ! lol ! donc pays Pourlet (Guémené sur Scorff, Bubry, Inguiniel, kernascleden....) années 1930. L'autre, encore une coiffe de Pont-Aven, environ années 1930 pê ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffes au château de Tronjoly, été 2008 Jeu 2 Avr 2009 - 22:36 | |
| Merci Dantelezenn |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffes au château de Tronjoly, été 2008 Lun 6 Avr 2009 - 12:53 | |
| de chez moi aussi Pourletenn j'adore les coiffes de l'Aven, ce sont mes préférées et les seules qui me vont |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffes au château de Tronjoly, été 2008 | |
| |
| | | | Coiffes au château de Tronjoly, été 2008 | |
|