| Un truc qui m'énerve.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Un truc qui m'énerve.... Dim 1 Fév 2009 - 22:03 | |
| Depuis quelque temps, on trouve plein de messages de quidam qui n'ont pas eu le fair-play de se présenter.Que ce soit dans la rubrique costumes ou ailleurs......
Non seulement ce n'est pas sympa, mais on bafoue une règle élémentaire de politesse.
Je sais: on me dira que les temps changent......est-ce une (fausse) excuse pour outrepasser le savoir-vivre élémentaire????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Dim 1 Fév 2009 - 22:22 | |
| Je suis d'accord françois, on peut à ce moment là dire qu'on s'inscrit pour une besoin précis et puis voilà  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Dim 1 Fév 2009 - 22:33 | |
| Je suis d'accord françois et en plus certain c est pour faire de la pub pour eux et apres plus personnes sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Lun 2 Fév 2009 - 12:20 | |
| Entièrement d'accord avec vous c'est lamentable !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Lun 2 Fév 2009 - 13:12 | |
| Je confirme .... suis d'accord aussi ! |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Mar 3 Fév 2009 - 18:19 | |
| Bien sûr c'est un manque de savoir vivre ! mais je me suis déjà posé la question "Faut-il pour autant supprimer leur premier message ? " je ne crois pas. J'ai parfois fais des rappels en MP mais cela ne fait pas toujours "Tilt"  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Mar 3 Fév 2009 - 21:18 | |
| Jean Pierre,tu a fait ce forum a ton image, de la gentillesse, c'est vrai, pas toujours récompensée  , mais tu as raison , reste gentil  | |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Mar 3 Fév 2009 - 23:11 | |
|  merci Gérard _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Jeu 5 Fév 2009 - 8:16 | |
| Concernant l'impolitesse, les dirigeants politiques donnent l'exemple... A la décharge des mal-polis du forum. Mais cela ne les excuse en rien. Je trouve bien que Jean-Pierre soit tolérant. Il aurait pu adopter un ton présidentiel et déclarer "casse-toi pauv'c.."  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Jeu 5 Fév 2009 - 17:44 | |
| Ce qui me gêne, c'est une personne qui dit: "Bonjour... je loue, je vends, venez ..." fait sa pub et ne revient jamais. Si les gens n'ont pas l'intention de participer au forum, à quoi bon se présenter. C'est peut-être une section "invité" qu'il faudrait pour ces personnes ? |
|
 | |
PascalXLD V.I.P

Nombre de messages : 2038 Age : 57 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Jeu 5 Fév 2009 - 21:50 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un truc qui m'énerve.... Lun 9 Fév 2009 - 16:28 | |
| tout à fait solidaire de vous les copains, moi aussi ça m'énerve! |
|
 | |