Invité Invité
 | Sujet: suivi du flux ...et re flux ! Sam 20 Déc 2008 - 17:57 | |
| Juste pour vous montrer comment je suis les photos postées dans la rubrique "photos du jour" je me sert de Netvibes certains connaissent j'imagine ! c'est assez pratique !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: suivi du flux ...et re flux ! Sam 20 Déc 2008 - 18:05 | |
| je ne connais pas Michel  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: suivi du flux ...et re flux ! Sam 20 Déc 2008 - 19:05 | |
| Paul, ça te permet de suivre les "nouveautés" de sites qui t'interessent ( à condition qu'ils générent du flux! ) en regroupant tout sur une ou plusieurs pages que tu peux personnaliser) . Précision importante c'est gratuit, juste à s'inscrire....  |
|
taillefer V.I.P

Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: suivi du flux ...et re flux ! Dim 21 Déc 2008 - 16:32 | |
| L'idée à l'air sympa !...  | |
|
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: suivi du flux ...et re flux ! Dim 21 Déc 2008 - 18:17 | |
| Très intéressant en tout cas  je vais regarder à ça. Moi non plus je ne connais pas Netvibes _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: suivi du flux ...et re flux ! Dim 21 Déc 2008 - 18:56 | |
| les pages que tu crées peuvent être privé ou public, tu peux créer des onglets thématiques etc.... Un truc pratique "tout en un"... |
|
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: suivi du flux ...et re flux ! Dim 21 Déc 2008 - 21:16 | |
| Très pratique pour ceux qui n'ont pas encore de site, bien fait  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: suivi du flux ...et re flux !  | |
| |
|