Sujet: Coin sympa vers le ria d'Etel ? Lun 11 Avr 2005 - 21:32
Bonjour nous partons en bretagne pour nos vacances en juin... on recherche un gîte non loin de la mer (vue sur la mer serait encore mieux!) ou du moins au bord de l'eau... on a repéré des locations vers le ria d'Etel... qui connait et a un village ou une petite ville à nous conseiller ? quelqu'un connait Erdeven ? ou sinon un autre endroit plutôt dans le Morbihan ? nous sommes allés 2 fois vers Vannes près de Séné à Montsarac, c'est superbe mais autant changer.. merci
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Coin sympa vers le ria d'Etel ? Mar 12 Avr 2005 - 16:32
l'année dernière j'ai été à erdeven dans un camping (je ne sais plus le nom ). C'est très joli. visites les alignements, fais tout le parcours il y en a pour une heure environ, la ria est magnifique aussi , vas aussi au musée des thoniers. je te redirais si autre chose me reviens
Invité Invité
Sujet: Re: Coin sympa vers le ria d'Etel ? Mar 12 Avr 2005 - 22:10
Sorry, je ne peux pas t'aider. Ria d'Etel n'est pas mon coin.
Invité Invité
Sujet: Re: Coin sympa vers le ria d'Etel ? Mar 12 Avr 2005 - 22:51
Loïca,
Erdeven a de très belles plages.La Ria d'Etel est un endroit particulier. Tout dépend de ce que tu recherches......
Sujet: Re: Coin sympa vers le ria d'Etel ? Mar 12 Avr 2005 - 22:52
Bonsoir Siorcnaf,
merci pour le lien, comme ça je peux decouvrir un peu le coin.
Invité Invité
Sujet: Re: Coin sympa vers le ria d'Etel ? Mer 13 Avr 2005 - 21:13
merci pour le lien ! ça me donne envie, nous on cherche la nature et le calme
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Coin sympa vers le ria d'Etel ? Mer 13 Avr 2005 - 22:50
Cela dépend aussi de ce que tu recherches, Hôtels, Campings, Gîtes etc... Pour plus de renseignements sur ces catégories rends-toi sur la page de "Bienvenue" du site, tu pourras faire des recherches par le menu dans la colonne de gauche
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917