| Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Sam 22 Nov 2008 - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Sam 22 Nov 2008 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Sam 22 Nov 2008 - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Sam 22 Nov 2008 - 14:15 | |
| on se croirait dans le Grand Canyon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Sam 22 Nov 2008 - 15:28 | |
| j'ignorais qu'il existait ce paysage en France, faudra que j'aille voir ça un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Sam 22 Nov 2008 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Sam 22 Nov 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Sam 22 Nov 2008 - 21:11 | |
| Ha! Rémy! je connais ça, le Luberon! j'ai un faible pour cette terre couleur de feu! C'est très "prenant"!!!et superbe.
On voit les mêmes couleurs dans le colorado espagnol des Pyrénées.
Pour l'un comme pour l'autre, j'ai uniquement des photos argentiques... |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Dim 23 Nov 2008 - 9:30 | |
| Superbe série. Le reflet sur la goutte est superbe | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Dim 23 Nov 2008 - 9:58 | |
| Une préférence pour la 3ème mais toute la série est magnifique ! merci Rémy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Dim 23 Nov 2008 - 18:30 | |
| - PascalXLD a écrit:
- Superbe série. Le reflet sur la goutte est superbe
Merci Pascal, c'est aussi ma préférée Merci JP, on est d'accord sur cette image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Dim 23 Nov 2008 - 18:52 | |
| Encore une belle série. L'automne terminé, on attend l'hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Dim 23 Nov 2008 - 19:17 | |
| alors on va dire euh ... vivement l'année prochaine Rémy !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Lun 24 Nov 2008 - 10:28 | |
| Merci Oreillamy - Paul a écrit:
- alors on va dire euh ... vivement l'année prochaine Rémy !!!
Merci Paul, mais que ça n'arrive pas trop vite quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Lun 24 Nov 2008 - 12:25 | |
| On va plutôt dire Vivement les séries d'hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Lun 24 Nov 2008 - 16:09 | |
| vous zappez les vacances d"été,le printemps??? Doucement!!! oui les choses d'hiver d'abord: la neige ds les bois,les illluminations de noel etc etc!!!!! t'as du boulot Rémy! _________________ Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Lun 24 Nov 2008 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Mar 25 Nov 2008 - 9:32 | |
| Merci Penhors Oui les filles, c'est clair qu'il y a de quoi faire jusqu'à l'automne prochain... Avec de la chance, je serai (enfin) de passage en Bretagne cet hiver. En tout cas je l'espère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) Dim 14 Déc 2008 - 17:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) | |
| |
|
| |
| Dernière série d'automne (avant l'année prochaine) | |
|