Bonjour à toutes et à tous,
Je rentre épuisée d'une longue promenade de plus de 200 messages, 5 pages de post à parcourir, et tout cela après une quinzaine de jours d'absence...
Mais malgré la fatigue (surtout la main droite où une tendinite me guette à force d'avoir cliquer et recliquer...) mais quelle jolie ballade bretonne virtuelle que je viens de faire...
J'ai commencé par visiter la maison d'Alanis... puis suis passée par la cabane du pêcheur d'Avernes, vu les chaussettes de Paul qui séchaient... à la lune... fais une petite promenade sur la Rance de Michel... J'ai aussi visité la Bretagne intérieure de François, la côte de Grenouille, parcouru les poèmes de Loïc, fait une p'tite prière à la vierge de Penhors... J'ai admiré Dinard et St Malo toujours aussi joliment photographiés par Paul...
J'ai vu grâce à Penhors que mes collègues postiers bretons avaient de drôles de façons de distribuer le courrier...
J'ai également croisé de nouveaux visages... Bienvenue à Gilles, Florence, Monica, Dan, Luc, Tetsuo, Benoit et toute sa petite famille, Gautier, Emma, Aven59. J'espère que je n'oublie personne...
Et je voudrais par la même occasion souhaiter avec un peu de retard un

à Loïc, Chava, Coco, Fred, Papy Brico et Hubert.
Enfin, je voudrais terminer en remerciant les GO du forum pour la belle photo mise en page d'accueil... Elle est superbe.
Et pour m'excuser de venir moins souvent qu'avant, je vous offre quelques petites photos prises cette semaine...
Bon week-end à toutes et à tous.