Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Nouvelle ballade chez les ADB

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle ballade chez les ADB Empty
MessageSujet: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptySam 15 Nov 2008 - 17:38

Bonjour à toutes et à tous,
Je rentre épuisée d'une longue promenade de plus de 200 messages, 5 pages de post à parcourir, et tout cela après une quinzaine de jours d'absence...
Mais malgré la fatigue (surtout la main droite où une tendinite me guette à force d'avoir cliquer et recliquer...) mais quelle jolie ballade bretonne virtuelle que je viens de faire...

J'ai commencé par visiter la maison d'Alanis... puis suis passée par la cabane du pêcheur d'Avernes, vu les chaussettes de Paul qui séchaient... à la lune... fais une petite promenade sur la Rance de Michel... J'ai aussi visité la Bretagne intérieure de François, la côte de Grenouille, parcouru les poèmes de Loïc, fait une p'tite prière à la vierge de Penhors... J'ai admiré Dinard et St Malo toujours aussi joliment photographiés par Paul...
J'ai vu grâce à Penhors que mes collègues postiers bretons avaient de drôles de façons de distribuer le courrier...

J'ai également croisé de nouveaux visages... Bienvenue à Gilles, Florence, Monica, Dan, Luc, Tetsuo, Benoit et toute sa petite famille, Gautier, Emma, Aven59. J'espère que je n'oublie personne...
Et je voudrais par la même occasion souhaiter avec un peu de retard un Nouvelle ballade chez les ADB 560619 à Loïc, Chava, Coco, Fred, Papy Brico et Hubert.

Enfin, je voudrais terminer en remerciant les GO du forum pour la belle photo mise en page d'accueil... Elle est superbe.
Et pour m'excuser de venir moins souvent qu'avant, je vous offre quelques petites photos prises cette semaine...
Bon week-end à toutes et à tous.

Nouvelle ballade chez les ADB P1010412

Nouvelle ballade chez les ADB P1010411

Nouvelle ballade chez les ADB P1010410

Nouvelle ballade chez les ADB P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptySam 15 Nov 2008 - 17:46

Merci pour ta petite balade ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptySam 15 Nov 2008 - 17:57

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptySam 15 Nov 2008 - 18:13

joli message et belles photos !!!
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:10

très gentil message et photos superbes bravo merci
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:07

merci pour ce message sympa et ces belles photos
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:17

Paul a écrit:
idem Wink
Oui c'est l'inconvéniant quand on s'absente et que l'on ne veux rien perdre de ce qui c'est passé, le forum s'avère dans cas être un vrai livre de chevet Laughing

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:29

merci merci pour tout!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:14

et bien merci aussi pour ces très belles images bravo Nouvelle ballade chez les ADB 820189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:54

Merci Isabelle pour ces très belles photos !!!
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptySam 29 Nov 2008 - 17:05

-JP- a écrit:
Paul a écrit:
idem Wink
Oui c'est l'inconvéniant quand on s'absente et que l'on ne veux rien perdre de ce qui c'est passé, le forum s'avère dans cas être un vrai livre de chevet Laughing

Tout à fait ! un peu d'absence et cela tient du rallye touristique au retour ! rambo
mais bon que du plaisir ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB EmptySam 29 Nov 2008 - 19:27

merci Isabelle!!!!!!
c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'absenter du forum sinon....on n'a plus qu'à tout reprendre... je l'ai fait plusieurs fois Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ballade chez les ADB   Nouvelle ballade chez les ADB Empty

Nouvelle ballade chez les ADB
Page 1 sur 1