Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Nouvel album de Loreena McKennitt ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Dim 26 Oct 2008 - 9:46 | |
| "A Midwinter Night's Dream" vient de sortir Loreena propose un album dans la continuité du précédent, avec des reprises de l'excellent mini-album "A Winter Garden" sorti en 95. Site officiel : http://www.quinlanroad.com/explorethemusic/1.asp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Dim 26 Oct 2008 - 10:27 | |
| Merci de l'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Dim 26 Oct 2008 - 11:04 | |
| merci Salaun Echange de bon procédés, en retour je te recommande l'album (pas d'influence "celtique" du tout), de Rokia TRAORE, belles ambiances tout en subtilité le titre: Tchamantché |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Dim 26 Oct 2008 - 14:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Dim 26 Oct 2008 - 16:19 | |
| Merci Michel, Je l'avais vu en concert il y a 4 ans, dans l'Aisne. En plus, c'est un personnage très abordable Mais, il faut que tu saches que je suis un amateur de rock avant tout. Particulièrement hard-rock, metal, punk... Cela dit, la qualité ne me laisse jamais indifférent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Jeu 27 Nov 2008 - 10:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Jeu 27 Nov 2008 - 10:19 | |
| - Salaün a écrit:
- Merci Michel,
Je l'avais vu en concert il y a 4 ans, dans l'Aisne. En plus, c'est un personnage très abordable Mais, il faut que tu saches que je suis un amateur de rock avant tout. Particulièrement hard-rock, metal, punk... Cela dit, la qualité ne me laisse jamais indifférent Moi aussi quasiment même gout musicaux surtout métal mélodique, métal, punk rock, pop rock.. Loreena c'est très reposant, ça s'écoute pas à n'importe quel moment, n'importe où... Tu es musicien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Jeu 27 Nov 2008 - 10:56 | |
| - littlebreizh a écrit:
- Salaün a écrit:
- Merci Michel,
Je l'avais vu en concert il y a 4 ans, dans l'Aisne. En plus, c'est un personnage très abordable Mais, il faut que tu saches que je suis un amateur de rock avant tout. Particulièrement hard-rock, metal, punk... Cela dit, la qualité ne me laisse jamais indifférent Moi aussi quasiment même gout musicaux surtout métal mélodique, métal, punk rock, pop rock.. Loreena c'est très reposant, ça s'écoute pas à n'importe quel moment, n'importe où... Tu es musicien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Jeu 27 Nov 2008 - 11:00 | |
| - Salaün a écrit:
- "A Midwinter Night's Dream" vient de sortir
Loreena propose un album dans la continuité du précédent, avec des reprises de l'excellent mini-album "A Winter Garden" sorti en 95. Site officiel : http://www.quinlanroad.com/explorethemusic/1.asp Merci beaucoup ... je l'apprécie énormément !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Jeu 27 Nov 2008 - 11:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! Jeu 27 Nov 2008 - 13:10 | |
| merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de Loreena McKennitt ! | |
| |
| | | | Nouvel album de Loreena McKennitt ! | |
|