Nantes / An Naoned : églises Sainte-Croix et ND de Bon Port
Auteur
Sujet: Nantes / An Naoned : églises Sainte-Croix et ND de Bon Port Sam 9 Avr 2005 - 23:05
La superbe église Sainte-Croix dans le centre de Nantes
Détail :
Et l'église Notre Dame de Bon Port, appelée ainsi parce que, située en bord de Loire, elle était la premiere à être vue par les navigateurs : Bon je sais on voit pas grand chose, cette photo est prise d'une rue plus loin, je dois en avoir d'autre, mais pas scannées
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Notre Dame de Bon-Port Sam 9 Avr 2005 - 23:13
Sujet: Re: Nantes / An Naoned : églises Sainte-Croix et ND de Bon Port Sam 9 Avr 2005 - 23:51
Branwenn:aurais-tu fait un pélérinage que tu connaisses si bien toutes ces églises!?
C'est très intéressant:les édifices religieux sont souvent de très belles constructions!
Invité Invité
Sujet: Re: Nantes / An Naoned : églises Sainte-Croix et ND de Bon Port Dim 10 Avr 2005 - 0:03
siorcnaf Non non je n'ai pas fait de pelerinage Mais j'aime beaucoup les églises et les monuments religieux, pour leur architecture. En plus celles ci sont "chez moi", je passais devant tous les jours, on fini par bien les connaitres
Invité Invité
Sujet: Re: Nantes / An Naoned : églises Sainte-Croix et ND de Bon Port Mar 12 Avr 2005 - 22:57
Bonsoir Branwenn,
merci pour les photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nantes / An Naoned : églises Sainte-Croix et ND de Bon Port
Nantes / An Naoned : églises Sainte-Croix et ND de Bon Port
Page 1 sur 1