Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est Guignol, c'est Guignol !..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:45

Un client m'a passé commande d'un reportage sur un spectacle de Guignol qu'il offrait sur sa zone commerciale. Outre les quelques prises de vues classiques du spectacle, je me suis intéressé aux réactions des petits. Des portraits pour la plupart au 400mm, histoire de ne pas déranger... Wink
Je vous livre quelques images que j'aime particulièrement...

C'est Guignol, c'est Guignol !.. D2X_0838

C'est Guignol, c'est Guignol !.. D2X_0874

C'est Guignol, c'est Guignol !.. D2X_0890

C'est Guignol, c'est Guignol !.. D2X_0880


Dernière édition par Salaün le Sam 6 Sep 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptySam 6 Sep 2008 - 0:14

Ils sont adorables!!!!

Mais... est-on autorisé à diffuser des photos d'enfants????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptySam 6 Sep 2008 - 0:55

Il convient d'avoir l'autorisation des deux parents. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'une manifestation publique, tel un spectacle, les droits sont sensiblement différents. On considère, en quelque sorte, que le spectateur fait partie du spectacle... Mais si une demande de retrait est formulée il convient de s'y plier...
Mais tu as raison François de m'alerter sur ce point. Les images d'enfants entrent dans un cadre particulier. J'ai donc supprimer les images litigieuses. Pour la petite fille, aucun problème rassure-toi Wink
Sinon, pour info, au-delà de 10 personnes figurant sur une image, on entre dans la catégorie "photo de foule". Dès lors, la demande de retrait ne peut s'appliquer dans la plupart des cas. Mais pour les enfants, c'est toujours délicat...
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptySam 6 Sep 2008 - 1:33

bravo excellentes ces photos Rémy

_________________
- Jean-Pierre -
C'est Guignol, c'est Guignol !.. Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptySam 6 Sep 2008 - 14:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptySam 6 Sep 2008 - 14:39

super mimi Rémy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptySam 6 Sep 2008 - 17:49

je "craque" pour la jolie petite frimousse de la petite fille!!!!!!!!!!bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptySam 6 Sep 2008 - 23:11

Alanis a écrit:
je "craque" pour la jolie petite frimousse de la petite fille!!!!!!!!!!bravo bravo
Tout à fait.
Les photos montrent super bien l'expression de la fillette. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptyDim 7 Sep 2008 - 4:01

Elle est cocotte comme tout.
Je pense que la maman a due être ravie du chocolat sur les mains. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:09

Salaün a écrit:
Il convient d'avoir l'autorisation des deux parents. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'une manifestation publique, tel un spectacle, les droits sont sensiblement différents. On considère, en quelque sorte, que le spectateur fait partie du spectacle... Mais si une demande de retrait est formulée il convient de s'y plier...
Mais tu as raison François de m'alerter sur ce point. Les images d'enfants entrent dans un cadre particulier. J'ai donc supprimer les images litigieuses. Pour la petite fille, aucun problème rassure-toi Wink
Sinon, pour info, au-delà de 10 personnes figurant sur une image, on entre dans la catégorie "photo de foule". Dès lors, la demande de retrait ne peut s'appliquer dans la plupart des cas. Mais pour les enfants, c'est toujours délicat...


Exact! je sais; c'est dommage parce qu'elles étaient superbes, tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:30

François a écrit:
Exact! je sais; c'est dommage parce qu'elles étaient superbes, tes photos.
Pas de soucis François. L'important est de respecter les règles afin que le forum ne rencontre pas de problèmes Wink

Par contre, rien ne m'empêche de les exposer par mail. De fait, si vous êtes intéressés, faites-moi signe par MP et je vous enverrai le mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty
MessageSujet: Re: C'est Guignol, c'est Guignol !..   C'est Guignol, c'est Guignol !.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Guignol, c'est Guignol !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Vos photos hors Bretagne :: Photos d'ailleurs-
Sauter vers: