Sujet: Re: Jean-Pierre Mathias Mar 2 Sep 2008 - 22:03
ah ben Merdre alors, Jean-pierre Mathias c'est un copain, y avait belle lurette que j'n'avais point entendu dire de lui
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Mathias Jeu 4 Sep 2008 - 12:43
papybrico a écrit:
ah ben Merdre alors, Jean-pierre Mathias c'est un copain, y avait belle lurette que j'n'avais point entendu dire de lui
Il m'a demandé pour avoir un espace sur Bretagne-Web, je lui ai bien entendu accordé Heureux de savoir que tu le connaisse aussi
contes-et-merveilles Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 71 Age : 68 Ville : Guichen Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Jean-Pierre Mathias Mer 10 Sep 2008 - 3:14
dis donc papy : limite mal poli ! salut quand même, heureux de te retrouver là moi aussi
bin oui j'ai eu ce bonheur d'être accueilli sur ce site et j'aime beaucoup la page qui m'y est offerte, d'ailleurs elle est en lien privilégié dans les message de mes courriels ! merci encore à mon homonyme par le prénom !
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Pierre Mathias Mer 10 Sep 2008 - 18:27
contes-et-merveilles a écrit:
dis donc papy : limite mal poli ! salut quand même, heureux de te retrouver là moi aussi
bin oui j'ai eu ce bonheur d'être accueilli sur ce site et j'aime beaucoup la page qui m'y est offerte, d'ailleurs elle est en lien privilégié dans les message de mes courriels ! merci encore à mon homonyme par le prénom !
Je vois qu'il y a longtemps qu'on s'est perdu de vue. Mon MerdRe est exclamatif et tiré du Père UBU de A. Jary . Donc pas vraiment mal poli
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Mathias Sam 13 Sep 2008 - 16:41
Heureux de te retrouver sur le forum Jean-Pierre
contes-et-merveilles Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 71 Age : 68 Ville : Guichen Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Jean-Pierre Mathias Mer 1 Oct 2008 - 14:49
pas de souci Michel, j'avais bien compris que tu donnais dans l'exclamatif en effet, même si ça fait effectivement une "paye" que nous ne nous étions pas "croisés" Crois bien à ma sympathie, et ce sera avec plaisir que je te reverrai "un de ces 4" !