Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol Lun 4 Aoû 2008 - 22:08 | |
| url=https://servimg.com/view/10060598/1542] [/url] a la richardais!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol Lun 4 Aoû 2008 - 22:13 | |
| J'aime beaucoup la première et la dernière.
Très joli, très paisible.
Tes photos sont reposantes rien qu'à les regarder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol Lun 4 Aoû 2008 - 22:14 | |
| si j'ai bioen lu c'est là que tu vas breizhou!!!alors bon séjour tu ne seras pas déçu et merki!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol Lun 4 Aoû 2008 - 22:26 | |
| En espérant t'y vois Alanis, comme je te l'explique en MP. Ah si tu savais comme je suis impatient d'y être !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol Lun 4 Aoû 2008 - 23:49 | |
| |
| | | -Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol Mar 5 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Un très bel endroit en tout cas | |
| | | PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 58 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol Mer 6 Aoû 2008 - 15:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol Ven 8 Aoû 2008 - 8:28 | |
| - Breizhou a écrit:
- En espérant t'y vois Alanis, comme je te l'explique en MP.
Ah si tu savais comme je suis impatient d'y être !!! çà y est j'atteris!!!!!! lol je t'ai répondu .....Mais un p'tit peu trop tard!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol | |
| |
| | | | LES BANCS;;! le potager, puis la mer pour apres!lol | |
|