Invité Invité
| Sujet: les tentes de Dinard ont pris des vacances Dim 3 Aoû 2008 - 9:52 | |
| Oui elles en avaient assez du sable de la grande plage alors certaines ont été prendre l'air au centre équestre pour le concours hippique international. et certains obstacles leur ressemblent étrangement: |
|
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: les tentes de Dinard ont pris des vacances Dim 3 Aoû 2008 - 10:40 | |
| Jolies photos Hubert mais je les préfère sur la plage, c'est plus joli _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les tentes de Dinard ont pris des vacances Dim 3 Aoû 2008 - 20:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les tentes de Dinard ont pris des vacances Dim 3 Aoû 2008 - 20:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les tentes de Dinard ont pris des vacances Dim 3 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Hippique hic ... hourra ...
Jolies photos mais je dois avouer que je préfère la flotte à la terre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les tentes de Dinard ont pris des vacances Dim 3 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Jolies photos mais moi aussi, je préfère les petites tentes sur le sable... merci Hubert |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les tentes de Dinard ont pris des vacances Dim 3 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Bien vu Hubert |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tentes de Dinard ont pris des vacances | |
| |
|