Après une petite semaine d'absence, j'ai enfin retrouvé le chemin des ADB...
Et là, grâce aux vieilles charrettes de Bouba, j'ai pu retourner à l'école, m'asseoir sur les chaises et regarder la mine...
Puis j'ai pris la navette spatiale de JP, et j'ai pu ainsi parcourir le Cap Frehel de Paul mais aussi sa pointe du Grouin, et surtout, voir l'étoile de Molène... Qu'il est beau ce bateau...
Après être passée par la boutique des ADB et emprunter leur nouvelle casquette, histoire de faire un peu de pub pour la Bretagne, je me suis rendue dans le sud provençal de Rémy, en faisant une petite halte dans le limousin de Josselin...
Grâce à la navette super puissante de JP, j'ai pu pousser jusqu'en Russie pour admirer le lévrier d'Avernes, fais un petit détour sur la planète sauvage de Donline... Impressionnant !!! Mais les petits faons d'Oreillamy, la basse-cour de Bouba, et le chien footballeur de Latouriste m'ont vite réconciliée avec le monde animal.
De retour sur la terre de ma chère Breizh, j'ai eu un peu le vertige en découvrant cette falaise avant la pointe de Penhin d'Avernes, mais tout en bas, j'ai aperçu un sacré pêcheur d'étrilles PapyBrico, brandissant le Gwen ha Du et mon vertige s'est vite envolé et j'ai pu ainsi admirer les belles fleurs de Rémy, de Douar-Nevez et de Latouriste.
Après une telle journée, j'ai été heureuse de trouver les vieilles pierres d'Alanis avec ses jolies fleurs, avant que François ne rase tout, puis je suis passée faire une petite prière à l'église de Nizon d'Oreillamy car j'en avais bien besoin après avoir visionné et rit sur les Haras-kiris bretons et les histoires de Bigou et épuisée j'ai fini par m'allonger sur le sable de Dinard pour admirer le clair de lune de Paul, ainsi que le coucher de soleil de Donline...
Pfffffffffffffffff voilà, une journée bien remplie d'une ADB !!!
Merci à toutes et tous de faire de ce forum, un super forum, bien vivant et très agréable à parcourir.