| Ce petit message simplement pour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Ce petit message simplement pour... Lun 14 Juil 2008 - 21:36 | |
| ... Féliciter tous les photographes du forum mais aussi souhaiter la bienvenue à tous les p'tits nouveaux et ils sont nombreux... Et féliciter aussi les G.O. du forum des ADB pour la nouvelle présentation du forum avec les mouettes, ainsi que la photo en page d'accueil. Cela donne un joli goût de vacances, j'adore. Je suis restée un peu trop absente et du coup, j'ai eu beaucoup de post à visionner... Mais quel régal, je viens de passer presque deux heures à tout regarder et comme je suis un peu fainéante, j'ai préféré faire ce petit message "résumé"... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... J'en profite aussi pour souhaiter de bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance de partir et bon courage à ceux et celles qui ne partiront pas. Et merci encore pour ce forum bien sympathique que j'aime beaucoup et que j'espère pouvoir regarder un peu plus régulièrement que ces derniers jours. Kenavo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Lun 14 Juil 2008 - 22:02 | |
| très sympa ton message Isabelle !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Lun 14 Juil 2008 - 22:09 | |
| |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Lun 14 Juil 2008 - 23:53 | |
| Merci de ton message Isabelle  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Mar 15 Juil 2008 - 0:17 | |
| Merci Isabelle  Quand on s'absente quelques temps, il est toujours difficile de ne pas passer à côté de plusieurs messages... On connait tous ça, d'autant que le forum est très actif  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Mar 15 Juil 2008 - 0:29 | |
| |
|
 | |
PascalXLD V.I.P

Nombre de messages : 2038 Age : 57 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Mar 15 Juil 2008 - 10:08 | |
| Oui difficile de tout lire après 3 jours d'absence seulement
Très gentil message | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Jeu 17 Juil 2008 - 13:14 | |
| - Salaün a écrit:
- Merci Isabelle
 Quand on s'absente quelques temps, il est toujours difficile de ne pas passer à côté de plusieurs messages... On connait tous ça, d'autant que le forum est très actif  Actif !!! Le mot est un peu faible... C'est un forum en pleine ébullition Mais vous n'arrêtez jamais, vous ne prenez pas de vacances ? Je reviens après 1jour et demi d'absence et j'ai deux pages de messages à visionner !!!! D'accord, c'est mieux que la dernière fois où j'en avais 6, mais quand même, va bientôt falloir que je prenne des congés pour pouvoir vous lire Je plaisante, mais je me régale et que ça fait du bien d'être en Bretagne sur le forum alors que je suis à 500 kms... |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Jeu 17 Juil 2008 - 21:19 | |
| j'éprouve la même chose que toi : cet attachement qui nous lie à la Bretagne et le lien vers elle que sont les Adlb  quand on n'est pas ou nos rêves nous portent; mais pour ma part, je ne me plains pas : Noël, Mai, juillet, et prochainement Septembre  il y a plus malheureux  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Ven 18 Juil 2008 - 12:48 | |
| Ben 596 membres ,c'est pas donné à tous les forums non plus :: Comme ils ne partent pas tous en vacances en même temps , y a un roulement tres efficace CQFD chére Armor Passion !!!! Moi je remercie pour les photos de ceux qui sont partis ,car je crains de n'avoir que des vacances virtuelles sur le forum cette année , snif !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Ven 18 Juil 2008 - 18:36 | |
| Merci pour ton gentil message, Isabelle... tu es toute pardonnée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour... Mar 29 Juil 2008 - 8:08 | |
| comme on dit on revoir toujours a ses amours merci et bon retour regales toi bien ya de quoi s'occuper |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce petit message simplement pour...  | |
| |
|
 | |
| Ce petit message simplement pour... | |
|