Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enclos paroissial deTrémaouézan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enclos paroissial deTrémaouézan Empty
MessageSujet: Enclos paroissial deTrémaouézan   Enclos paroissial deTrémaouézan EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:48

Pour les amoureux des enclos paroissiaux du Léon, voici un lien vers celui de Trémaouézan, trop souvent oublié dans les circuits traditionnels. L'enclos est complet de tous ses éléments : le porche Sud, totalement exécuté dans la pierre de Kersanton, en est la pièce maîtresse...
L'intérieur de l'église est exceptionnel.
http://kergranit.free.fr/Textes/Tremaouezan.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos paroissial deTrémaouézan Empty
MessageSujet: Re: Enclos paroissial deTrémaouézan   Enclos paroissial deTrémaouézan EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:01

Sublime !!! (dommage que le téléchargement soit si long... mais les photos sont si belles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos paroissial deTrémaouézan Empty
MessageSujet: Enclos paroissial de Trémaouézan   Enclos paroissial deTrémaouézan EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:30

Que c'est beau !
Photos magnifiques et texte génial. Je vais à Brest cet été. Je vais aller visiter cet enclos. Comment on trouve la clé ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos paroissial deTrémaouézan Empty
MessageSujet: Enclos paroissial de Trémaouézan   Enclos paroissial deTrémaouézan EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:32

La clé, tu peux te la procurer à la mairie. Ils te demanderont une pièce d'identité ce qui est normal vu les vols et dégradations multiples dans les sanctuaires de Bretagne. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos paroissial deTrémaouézan Empty
MessageSujet: Re: Enclos paroissial deTrémaouézan   Enclos paroissial deTrémaouézan EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:56

Une véritable encyclopédie!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos paroissial deTrémaouézan Empty
MessageSujet: Enclos paroissial de Trémaouézan   Enclos paroissial deTrémaouézan EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:49

Le site de Kergranit est super et très détaillé. Cela donne envie de visiter cette église (la tête de mort est effrayante). :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos paroissial deTrémaouézan Empty
MessageSujet: Re: Enclos paroissial deTrémaouézan   Enclos paroissial deTrémaouézan EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:11

je connais cet enclos, je l'avais visité avec ma promo de patrimoine, c'est vrai qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos paroissial deTrémaouézan Empty
MessageSujet: Re: Enclos paroissial deTrémaouézan   Enclos paroissial deTrémaouézan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos paroissial deTrémaouézan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Ses édifices religieux-
Sauter vers: