Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Creperie a vannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:44

Salut a tous voila moiaussi j voulais vous faire partager une adresse ou je suis aller manger un crepe.. plusieurs en faite Smile

bon je sais pas c'est combien d'étoiles, ni si elle fait partie d'un guide ou je ne sais quoi, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une tres jolie petite crêperies et que les deux demoiselles responsable du service sont super sympas, et biensur tous est très très bon !

voila j'ai fais une photo, dsl si c'est un peux flow ..

Creperie a vannes Hpim1064aa7
Creperie a vannes Hpim1064aa7.4e04590bab


oula c'est encore pire que ce que je croyais, j fais une recherche pour l'adresse exacte et je vous dit quoi, j crois que j avais un peut trop forcer...sur le Breizh Cola biensur ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:54

je crois surtout que tu étais trop près de la page du menu Maverick, recules un peu et tu pourras avroir une bonne mise au point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:10

nn t inkiet j avais essayé, c est juste que j'ai bousillé mon app photos numérique avant les vacs, j'en ai emprunter un a un pote mais c'est une daube ...


mais j pe pas le refaire lol, j'ai pas embarqué le menu en partant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:22

maverick a écrit:
nn t inkiet j avais essayé, c est juste que j'ai bousillé mon app photos numérique avant les vacs, j'en ai emprunter un a un pote mais c'est une daube ...


mais j pe pas le refaire lol, j'ai pas embarqué le menu en partant affraid
T'es condamné à retourner à Vannes alors!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:06

Si seulement j pouvais etre condamné a vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:32

Merci Maverick, mais à Vannes je ne vais qu'au Delice Breton, une toute petite crêperie très bonne en face de la préfecture (hors du centre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:55

sa coute rien d essayer la aussi ce st une toute petite creperie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:00

grenouille a écrit:
je crois surtout que tu étais trop près de la page du menu Maverick, recules un peu et tu pourras avroir une bonne mise au point Laughing
Ouais ou trop près du cidre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyJeu 22 Mai 2008 - 1:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:14

penhors a écrit:
grenouille a écrit:
je crois surtout que tu étais trop près de la page du menu Maverick, recules un peu et tu pourras avroir une bonne mise au point Laughing
Ouais ou trop près du cidre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'y avais pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:42

non mais ca va aller !!!!! scratch



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creperie a vannes Empty
MessageSujet: Re: Creperie a vannes   Creperie a vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creperie a vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: