| COSTUMES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COSTUMES Dim 4 Mai 2008 - 0:02 | |
| Je savais pas bien ou la mettre........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Dim 4 Mai 2008 - 9:03 | |
| ici par exemple Merci Alanis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Dim 4 Mai 2008 - 9:45 | |
| merci cat! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Dim 4 Mai 2008 - 19:06 | |
| hello oui jolie photo je peux me permettre ? alors je fonce ! : elle doit dater de la fin des années 80 (87? 88?), a la fete des brodeuses. (je me fie aux costumes portés par les 2 demoiselles du 1er plan, petits details qui me permettent d'affirmer! ) C'est le seul endroit ou l'on peut admirer de jolies filles en costume, ainsi assises. On reconnait au 1er plan la vice reine des filets bleus de l'epoque, ainsi qu'une demoiselle d'honneur, je ne saurais dire laquelle est vice reine et laquelle est demoiselle, on ne voit pas bien le medaillon : couleur de la pierre precieuse differente. A leurs cotés, la reine des fleurs d'ajonc accompagnée de ses demoiselles d'honneur. Puis suivent les demoiselles de pont l'abbé (je ne sais pas si a ce moment precis la reine des brodeuses a deja été élue, mais considérant les fleurs sur les genoux, je dirais que oui). voilou!! bye!! julia (ancienne demoiselle d'honneur des filets bleus 90) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Dim 4 Mai 2008 - 22:34 | |
| J'adore ces photos en noir et blanc... Merci Alanis pour ce partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Lun 5 Mai 2008 - 5:18 | |
| moi de meme je l'ai trouvé bien jolie!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Lun 5 Mai 2008 - 17:26 | |
| merci Alanis et Mikayou!!! je connaissais cette photo mais en couleurs |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: COSTUMES Lun 5 Mai 2008 - 22:42 | |
| Superbe photo Alanis Merci pour les explications mikayou _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: COSTUMES Jeu 8 Mai 2008 - 19:18 | |
| Magnifique photo Alanis ! en plus le costume de pont aven c'est un de mes préféres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Ven 9 Mai 2008 - 20:21 | |
| Très belle photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Ven 9 Mai 2008 - 21:19 | |
| - grenouille a écrit:
- merci Alanis et Mikayou!!! je connaissais cette photo mais en couleurs
- -JP- a écrit:
- Superbe photo Alanis
Merci pour les explications mikayou coucou! de rien , je n'ai fait que decrire cette jolie photo d'après mes connaissances, si minces soient-elles! il me semble que cette photo existe d'ailleurs en carte postale..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Sam 10 Mai 2008 - 9:37 | |
| |
|
| |
gouriz29 Utilisateur Fréquent
Nombre de messages : 27 Age : 43 Ville : Konk Kerne Département/Province/Pays : Penn Ar Bed Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: COSTUMES Mer 28 Mai 2008 - 0:15 | |
| Après des recherches difficiles et avoir zieuté minutieusement diverses photos...ce doit être la Fête des Brodeuses 1986 ! La 2eme bigoudene en partant de la droite me semble être Myriam Abalain qui fut d'ailleurs Reine de Cornouaille !!! Celle qui suit vers la gauche semble être Francoise Gouzien ??? Infos prises sur le site de la fete des brodeuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Mer 28 Mai 2008 - 0:26 | |
| |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: COSTUMES Ven 6 Juin 2008 - 16:00 | |
| _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: COSTUMES Sam 21 Juin 2008 - 23:22 | |
| quel dommage que l'on ne voit plus ou presque de costumes aussi beaux hors des fêtes et concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Dim 22 Juin 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Sam 7 Mar 2009 - 0:19 | |
| bin moi je pense que d est que j ai fais faire le mien, je le mettrai tous les dimanches et jours de fete, voir meme pour aller a la ville...
pareil pour le ptit qd il ira a diwan!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUMES Sam 7 Mar 2009 - 0:42 | |
| Merci et Gouriz29 pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: COSTUMES Jeu 19 Mar 2009 - 10:35 | |
| Merci, ils sont magnifiques les costumes bretons |
|