| Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Ven 25 Mar 2005 - 22:35 | |
| |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Ven 25 Mar 2005 - 23:01 | |
| Merci Branwenn pour toute ses photos !!! la photo en haut au milieu est très impressionnante, très mystérieuse........................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Ven 25 Mar 2005 - 23:08 | |
| Bonsoir Branwenn,
Merci pour les photos |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Ven 25 Mar 2005 - 23:47 | |
| _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Sam 26 Mar 2005 - 12:41 | |
| C'est vrai que la deuxieme photo... On a l'impression qu'il y a de la brume, qui donne un aspect mystérieux... En réalité, c'est le soleil qui était face à l'appareil Je me rapelle d'ailleurs ce jour là, je pensais que la photo serait ratée, mais ça donne au contraire un aspect patriculier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Mar 13 Déc 2005 - 21:07 | |
| j'adore ce château et j'espère qu'il réouvrira bientôt après les travaux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Mer 14 Déc 2005 - 10:16 | |
| TRès belles photos, j'y suis allée il y a déjà quelques années .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Ven 26 Jan 2007 - 17:50 | |
| Réouverture dans deux semaines ... j'vais enfin pouvoir le voir |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Ven 26 Jan 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Ven 26 Jan 2007 - 19:16 | |
| belles photos Branwenn à visiter absolument |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Ven 26 Jan 2007 - 19:48 | |
| je ne connaissais pas bien vu merci branwenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Ven 26 Jan 2007 - 21:45 | |
| lol le déterrage de topic ... ça fait 10 mois qu'il existe |
|
| |
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Sam 27 Jan 2007 - 14:40 | |
| Tu as bien fait Rami N'hésitez pas à faire remonter certains topics _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Dim 28 Jan 2007 - 17:45 | |
| la prochaine fois que je le fais remonter c'est avec des photos ... à moins que quelqu'un y passe avant moi ... ce qui est fort probable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne Sam 10 Fév 2007 - 21:39 | |
| Photos du chateau des ducs de Bretagne ICI_________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne | |
| |
|
| |
| Nantes/An Naoned : Le Chateau des Ducs de Bretagne | |
|