Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Image représentative de la Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Image représentative de la Bretagne Empty
MessageSujet: Image représentative de la Bretagne   Image représentative de la Bretagne EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:53

Bonjour à tous . Je cherche un symbole (à mettre en dessin pour la forme) qui pourrait représenter au mieux chaque département de la Bretagne alors j'ai besoin des vrais amoureux de la région . je souhaite trouver une représentation pas trop chiché et qui va droit au coeur d'un breton lorsqu'il aperçois celle-ci .Toutes les propositions sont bonnes pour mon étude . Merci pour vos idées et à bientôt amis bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image représentative de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Image représentative de la Bretagne   Image représentative de la Bretagne EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:01

Tu veux une photo représentative ou vraiment un symbole, type "l'écusson" de chaque département ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image représentative de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Image représentative de la Bretagne   Image représentative de la Bretagne EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:05

Catwoman a écrit:
Tu veux une photo représentative ou vraiment un symbole, type "l'écusson" de chaque département ?

merci de préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image représentative de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Image représentative de la Bretagne   Image représentative de la Bretagne EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:12

Merci Paul de répondre je voudrais quelquechose d'imaginatif , un écusson pourquoi pas si pour toi c'est ce qui représente au mieux un département mais je ne veux pas m'arrêter là .S'il y a un dessin que tu souhaiterais voir toi sur une affiche, un t-shirt ou quelquechose comme ça ,ce serait quoi ? L'écuuson c'est bein quand même bref dîtes-moi ce qui vous passe par la tête...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Image représentative de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Image représentative de la Bretagne   Image représentative de la Bretagne EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:08

ce qui représente la Bretagne eh bien le gwen ha du :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Image représentative de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Image représentative de la Bretagne   Image représentative de la Bretagne EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:06

avernes a écrit:
ce qui représente la Bretagne eh bien le gwen ha du :bzh1:

moi, je préfère les crêpes et les galettes lol! lol! lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image représentative de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Image représentative de la Bretagne   Image représentative de la Bretagne EmptySam 15 Mar 2008 - 9:53

Chacque département à une sorte de blason en lien avec la bretagne (ils sont pas mal fait d'ailleurs:
Sur ce liens:
http://banniel.geobreizh.com/www/banniel/br-drapeaux-departements.asp

Sinon plus traditionel et beaucoup plus connus, tout les pays breton (9 au total) ont leur drapeau/blasons:
http://banniel.geobreizh.com/www/banniel/br-drapeaux-provinces.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image représentative de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Image représentative de la Bretagne   Image représentative de la Bretagne EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:31

Merci beaucoup pour vos réponses ça m'aide beaucoup n'hésitez pas encore à balancer vos idées A bientôt amis bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image représentative de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Image représentative de la Bretagne   Image représentative de la Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image représentative de la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de vacances !
» Image de fond
» calendrier 2007
» Image d'autrefois.
» La preuve en image !..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: