Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une promenade matinale comme on aimerait faire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyLun 3 Mar 2008 - 4:45

une promenade matinale comme on aimerait faire! Photo_10



certes pas du jour la foto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:22

oui, mais pas a 4h45 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:14

mais pkoi pas? fausse idée reçue que la nuit est faite pour dormir.......!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:26

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:52

thumright Je m'y vois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:33

c' est ou alanis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:57

Devine??????? Pour aider Paul je dirai un endroit de charme!! à toutes les heures de la journée! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:57

je crois connaitre un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:29

Wink lol! bravo
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:08

thumleft merci Alanis , c'est ou ? lol!

_________________
- Jean-Pierre -
une promenade matinale comme on aimerait faire! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:09

ben oui c'est où Alanis????????? lol! lol! lol!
on ne connaît pas du tout ce coin Laughing Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:36

moi je sillonne parfois dans le coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:16

Alanis a écrit:
mais pkoi pas? fausse idée reçue que la nuit est faite pour dormir.......!!! lol! lol!

Exact, Alanis!
Jolie photo!!!le calme......oui oui! Saint-Malo, of course Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:05

François a écrit:
Alanis a écrit:
mais pkoi pas? fausse idée reçue que la nuit est faite pour dormir.......!!! lol! lol!

Exact, Alanis!
Jolie photo!!!le calme......oui oui! Saint-Malo, of course Exclamation Exclamation Exclamation


st malo "le sillon" of course!!!c'est là que j'irai vivre quand "le nucléaire de brennilis " aura retrouvé sa "raison"!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:08

Paul a écrit:
moi je sillonne parfois dans le coin Laughing



thumright j'aime le jeu de mots! bravo et je me souhaite un jour que mon "sillonage" soit si fréquent que les marées ne puissent plus l'effacer!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:38

lol! lol! c'est un coin où je sillonne aussi volontier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:47

lol! lol! ben viens!annie et on sillonera jusqu'à se "briser l'ame!!!!!!!! Wink !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty
MessageSujet: Re: une promenade matinale comme on aimerait faire!   une promenade matinale comme on aimerait faire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade matinale comme on aimerait faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: