Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?

Aller en bas 
+15
luskedenner
mariehelene
tiphanie
Bob (MC Melun)
d'franz
GUY Hillion
Mamicha
Mimi la Lorraine
brindavoine
PascalXLD
Padrig
Avernes
Coco du Nord
Bigoudène
-Jean-Pierre-
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 19 Mar 2005 - 11:57

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?

Un lien vers les marques ( merci à Philiweb )http://www.pbase.com/cameras

_________________
- Jean-Pierre -
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Bigoudène
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Bigoudène


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 47
Ville : Entre Nancy et Metz
Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2005

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 19 Mar 2005 - 17:37

Nikon Coolpix 3100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 19 Mar 2005 - 18:03

nikon coolpix 4500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 19 Mar 2005 - 18:16

Olympus C-2100UZ. (Et parfois aussi mon vieux C-900Z.)

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? C-2100uz


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 19 Mar 2005 - 18:54

cyber-shot 5.1 méga pixels de sony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 19 Mar 2005 - 22:06

trust 735S powerc@m zoom.


Dernière édition par le Ven 25 Mar 2005 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 10:52

Moi je n'en ai pas encore mais c'est en projet !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:51

je viens d'acheter un nikon coolpix 4100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 19:46

On m'a donné un Kodak DC280 ZOOM 2.0 Mpixels Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:29

Rien en numérique pour l'instant que de l'argentique mais j'y songe quand mes moyens me le permettront (j'aimerais bien un reflex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:32

Coolpix 3200, un seul problème c'est que je n'ais pas encore de housse (en projet pour dans qques jours après onanniversaire) donc quand je le met dans mon sac d'escalade j'ais parfois un peux de magnésie qui se met sur l'objectif ce qui n'est pas top, j'ai parfois des petites oéoles blanchesur mes photos mais il suffi de soufler un coup et d'attendre que la buée disparesse et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:37

Benoît,
il existe dans le commerce des bombes d'air pour enlever les poussières des appareils photographiques.Il y a aussi de petites poires avec une mini brosse.Un autre truc, c'est de récupérer une ancienne seringue sans l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:42

merci Siorcnaf pour l'info, ça va m'être utile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyVen 25 Mar 2005 - 19:45

j'avais un nikon coolpix depuis 3 ans et il m'a laché la semaine dernière!!!!!!trop chère la réparation!!!du coup,mon mari m'a offert un sony cyber-shot 5,1 mega pixels bleu!!!!!ce qui me navre c'est que mes cartes mémoires ne vont pas ds celui ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyVen 25 Mar 2005 - 19:55

Very Happy le même que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:09

j' ai lu çà papybrico et qu'en penses tu de cet appareil?Moi je trouve les photos très nettes,et les films avec son sont bien aussi sur le coolpix je n'avais que 3,2 méga pixell et le film était muet et court!j'ai filmé valentine et alan et c'est trop marrant et beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:18

Fuji fine pix A201 !! 2.0 méga pixels ... mais un jour, ce bo CANON !
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 23 Avr 2005 - 14:08

un olympus camera je me le suis procuré ya un peu plus de 3 semaines et j'en susit très contente j'ai acheté une carte mémoire et je peux faire près de 300 photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 7 Mai 2005 - 21:09

Canon EOS Digital 300D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 7 Mai 2005 - 22:20

Chouette! cheers Blue eyes a mis un message!!!!!On espère toutes et tous que ce n'est pas le dernier!!!Bienvenue encore une fois et mets-nous tes messages quand tu veux!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptySam 7 Mai 2005 - 23:26

penfeld a écrit:
Canon EOS Digital 300D

Pour moi un des meilleur thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyVen 3 Juin 2005 - 9:47

Un aperçu pour vous guider dans votre futur achat

La gamme CANON EOS, le tout détaillé ! Ce site ne reprend pas les dernières nouveautés mais c'est un bon aperçu. ( Un site non officiel )

Pourquoi présenter CANON ? parceque cela fait 28 ans que je suis fidèle à la marque tout simplement !

Entrez ICI

_________________
- Jean-Pierre -
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:40

Jéna a écrit:
Un aperçu pour vous guider dans votre futur achat

La gamme CANON EOS, le tout détaillé ! Ce site ne reprend pas les dernières nouveautés mais c'est un bon aperçu. ( Un site non officiel )

Pourquoi présenter CANON ? parceque cela fait 28 ans que je suis fidèle à la marque tout simplement !

Entrez ICI


Ouinnnn ! Ils ne parlent pas du 300D ni d'ailleurs du nouveau modèle le 350D.
Celà dit pour avoir comparé avec d'autres appareils numériques, je suis très satisfait du 300D. certes par rapport à d'autres marques ou modèles, il y a pas de gadgets ni la possibilité de faire de vidéos. Mais entre nous pour réaliser une vidéo rien ne vaut un camescope (pour le montage je recommande la Moviebox deluxe de Pinnacle et si le logiciel de montage inclu ne vous suffit pas et s'il vous reste des sous de compléter avec Adobe Première)

Pour revenir avec Canon: en résumé c'est le Top !
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:00

Comme je l'avais mentionné Penhors, ce site n'est pas à jour ce qui est dommage.

Néanmoins on parle du Canon EOS 300, je ne connais pas l'historique de tous les modèles actuels, celui-ci ne serait-il pas le modèle précèdant le 300D ?

Pour ma part je recommande aussi le 350D

_________________
- Jean-Pierre -
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:12

Jéna a écrit:
Comme je l'avais mentionné Penhors, ce site n'est pas à jour ce qui est dommage.

Néanmoins on parle du Canon EOS 300, je ne connais pas l'historique de tous les modèles actuels, celui-ci ne serait-il pas le modèle précèdant le 300D ?

Pour ma part je recommande aussi le 350D


Le EOS 300 est un appareil argentique, le 300D est numérique.
Celà dit c'est pas grave, j'avais lu la mise en garde vis à vis de l'âge du site indépendant concernant les appareils Canon.

Numériquement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...
» Photo avec mon Camescope Numérique
» Qu' utilisez-vous pour laver une coiffe?
» Quel département préférez-vous
» La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: