Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:47

Aujourd'hui il fait beau alors je vous emmène faire un petit tour sur des îles. :-)

Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Thumb_chauseyph04 Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Thumb_chauseyph03

Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Thumb_jerseyph33 Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Thumb_jerseyph16


Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Thumb_brehatviellesphotos01 Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Thumb_brehatph11


A vous de les identifier. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:53

Très belles photos Philiweb merci de nous les faire partager ! dwarf ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:41

De rien Coco, j'ai créé mon site pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:34

Superbes photos Philiweb ! thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:01

PhiliWeb, ton site est magnifique.
Toutes ces photos sont-elles prises avec un numérique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:22

Merci Very Happy

Oui oui, toutes les photos (même celles des autres membres de l'abum) sont réalisées avec des appareils numériques.

Peut-être poses tu la question parce que certaines photos ci-dessus sont un peu saturées au niveau couleurs et peuvent donner l'impréssion d'être scannées ? En fait, celles-là ont été réalisées avec mon vieux c-900z. Et pour avoir des couleurs plus proches de la réalité, je suis quasi obligé à chaque fois de de raviver les couleurs et d'éclaircir les images... et parfois j'y vais un peu fort sur les rêglages. :|

Enfin, c'est du passé car avec mon autre app. un Olympus c-2100 (qui a un big zoom stabilisé), je n'ai qu'à redimensionner les photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: appareil numérique   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:31

Phillipweb, je posais la question parce que je me disais que tu devais avoir un appareil très très BON !!!Le mien est un petit"bas de gamme" et je n'arrive pas à ta cheville!Avec les photos "papier",j'utilise un Minolta 7000i et le résultat est nettement meilleur.Evidemment,l'Olympus c-2100.....mais c'est un peu cher,cet appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:49

Le c-2100 est un très bon appareil c'est clair (j'adore cet appareil geek ). Un peu cher ? C'est vrai il n'était pas donné qd il est sorti (env. 1500 euros) ... moi je n'en ai entendu parlé que 1 an et demi plus tard, à un moment ou je voulais changer d'appareil, mais il n'était plus en vente sauf sur des sites de ventes aux enchères.

A l'époque j'ai hésité entre en prendre un neuf ou en prendre un plus ancien mais qui a fait ses preuves, pour le même prix. Après avoir lu des tonnes de crtiques positives sur le c-2100 (aka uzi) je me suis décidé... et j'en ai trouvé un aux enchère (à Louisville aux usa) et je l'ai eu pour un peu moins de 530 euros ! Very Happy Et cérise sur la gateau, il est arrivé neuf dans sa boîte. Mr.Red

Si tu souhaites changer d'appareil un jour, je te recommande de faire comme moi... un appareil haut de gamme plus ancien, à prix égal (sauf arnaque), est 9 fois sur 10 meilleur qu'un nouvel appareil qui débarque sur la marché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:20

Est-ce toi qui surf avec une connexion Tiscali Belgique ? Smile


Si oui, alors je viens de voir dans mes stats que ton écran est sans doute mal configuré pour afficher les images et surtout les couleurs. Ca pourrait expliquer les "pb" que tu as avec ton appareil numérique...

Apparement tu serais en 800x600 pixels, 16 bits soit 65000 couleurs. (les photos sont enregistrées en millions de couleurs, un écran en affiche dans les 262000, donc en 16 bits un beige peut apparaitre rose,etc)

Pour les couleurs il vaut mieux être en 24 bits (16 millions de couleurs) ou 32 bits. Pour la résolution si tu peux pousser ton écran en 1024x768 ou plus, tu verras tu apprécieras la différence ! Smile

info pour les écrans "classiques" : Pour la fréquence verticale, il ne faut pas descendre en dessous de 75 hz (sinon ça clignote, ça donne mal à la tête, ça fatigue les yeux,etc)... tant que la fréquence vert. est >= à 75 hz alors tout est ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:53

Smile moi je comprend rien à la technique, l'essentiel est de se faire plaisir et moi avec mon numérique 6 millions pixel je suis heureux comme un roi king
au fait tu demandais d'où sont les photos: de bréhat "oeuf corse"
mais moi je dirais que c'est une île au nord de la bretagne plutôt qu'à l'Est de la bretagne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:02

papybrico a écrit:
Smile moi je comprend rien à la technique, l'essentiel est de se faire plaisir et moi avec mon numérique 6 millions pixel je suis heureux comme un roi king
au fait tu demandais d'où sont les photos: de bréhat "oeuf corse"
mais moi je dirais que c'est une île au nord de la bretagne plutôt qu'à l'Est de la bretagne, non?

Bréhat, oui mais aussi Chausey et Jersey ! ;-) (et là c un poil plus à l'est Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 11:27

Merci Phillipweb,

Pour les très belles photos. thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 20:01

Wink Oui, merci pour ces superbes photos .. pour ma part, j'ai également un "tout petit" Fuji 2.0 méga pixel .. et mon argentique pour faire mieux ... je reve du canon EOS 300D , puisque mes objectifs iraient dessus ... a venir probablement ...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: re à Phillipweb.   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:32

Merci Phillipweb pour tous tes renseignements.

Je suppose que c'est à moi que tu posais la question:ce n'est pas moi qui surfe avec Tiscali.J'utilise Microsoft IE fourni par Belgacom Skynet

J'ai imprimé tes messages car ils me seront utiles.
Je dois avouer que je me serais méfié d'une vente aux enchères,surtout venant de si loin!!!Mais, je constate que cela peut donner de très bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: re re à Phillipweb.   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:35

Salut,Phillipweb,

je revois mon message!!!!OUPS!Je constate que le PC de mon magasin utilise TISCALI !!!!!!!Celui de mon domicile ,c'est l'autre cité ci-dessus.
Comment as-tu vu que j'étais sur Tiscali????

Désolé d'avoir répondu "à côté" de la plaque!!!!Mais mon pc PRO est sur un serveur(mon voisin a un magasin d'informatique)et je suis branché cez lui!!!

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptyVen 18 Mar 2005 - 23:18

Je l'ai déduis en regardant l'heure où ton message a été enregistré par le forum et en jetant un oeil dans les logs qui servent aux statistiques sur mon site... ça me donne pleins d'infos (heure d'arrivé d'un visiteur, résolution écran, etc). ;-)

Citation :
Je dois avouer que je me serais méfié d'une vente aux enchères,surtout venant de si loin!!!

Mais je suis aussi très méfiant, je regarde les petites lignes, je ne m'inscrit pas n'importe où, ... et je me renseigne ! ;-)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptySam 19 Mar 2005 - 10:44

fred a écrit:
Wink Oui, merci pour ces superbes photos .. pour ma part, j'ai également un "tout petit" Fuji 2.0 méga pixel .. et mon argentique pour faire mieux ... je reve du canon EOS 300D , puisque mes objectifs iraient dessus ... a venir probablement ...

Fred

Quelqu'un de ma famille à un 300D, c'est un très bon appareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptySam 19 Mar 2005 - 10:50

Merci pour l'info .. il me semble que ça sera mon choix .. juste que j'espère l'avoir pour mai Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptySam 19 Mar 2005 - 11:13

Le 350d vient de sortir. Smile

En tout cas avant de choisir, je te conseil ce site d'albums photos ouvert à tous les photographes (amateurs/pro).. tout est classé par type d'appareil,etc.

http://www.pbase.com/cameras

Bref, Ca permet de voir concrètement ce que vaut un appareil. Smile

@+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptySam 19 Mar 2005 - 11:24

Merci pour l'info ... Sur que je ferais mieux qu'avec mon "fuji miniature" ... Je pense rester sur du Canon, pour mes objectifs ... Coté netteté, aussi, je suis maintenant un peu déçu de mon argentique ... Problème de pellicules, ou appareil trop agé (il a 15 ans !), ou trop habituée aux couleurs des numériques ????
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptySam 19 Mar 2005 - 11:47

France

CANON EOS 350D nu et ses accessoires d'origine est affiché au prix de 849 €

CANON EOS 350D et accessoires d'origine + Tamron AF 28-300mm F/3.5-6.3 LD Ultra Zoom XR DI est affiché au prix de 1199 €

Pas encore disponible en Belgique mais le 300D est toujours d'actualité

Merci pour le lien très utile Philiweb thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptySam 19 Mar 2005 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptySam 19 Mar 2005 - 22:09

Bonjour Philiweb,

Tu vois que les photos sont pris avec un appareil de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... EmptySam 19 Mar 2005 - 23:06

Décidemment j'adore les navires à marée basse......
Superbe photos comme d'hab.! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty
MessageSujet: Re: Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...   Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux abords des 7 iles
» Une des îles LOGODEN
» côte d'azur ou côte d'émeraude ?
» Côte-à-côte, les gars de la côte...
» ah les îles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: