Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:26

salut tout le monde ! voila , en juin prochain je compte partir avec ma femme 2 semaines en bretagne sur la cote ! mais on sais pas ou ? donnez nous votre avis sur les lieux touristiques les plus sympas pour y passer de bonnes vacances ! je suis attiré par le morbihan car je conné vannes et pour son climat doux mais je conné pas la cote ! merci faites vite on veux bientot réservé !!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:50

toute la Bretagne est a voir et fourmille de mille choses à découvrir;
Vannes est en effet un excellent point de départ!pour rayonner autour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:56

moi je vais dans le finistére sud c'est superbe la presqu'ile de crozon est trés sympa aussi avec notement la pointe des espagnoles, du van ou le cap de la chévre c'est sauvage la bretagne comme je l'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:09

lol! ça va être la guerre !!!!

les plus belles côtes ce sont les côtes d'armor lol!

je rigole !!!

un conseil ballade toi tout le long de la côte bretonne par étape , tout est beau , comment veux tu choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:21

voilà comme avernes je pense que toute la bretagne est belle!!ms une grosse preference pour le finistere nord et l'ile et vilaine!!!tu verras c'est plein de charme et de jolis endroits plus pres du coeur!!!! le morbihan certes plus doux ms trop de touristes à mon avis trop cliche!!! aie je vais me faire tuer!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:31

OU BRETAGNE SUD BRETA NORD BRETAG OUEST BRETAGHE EST OU GRANDE BRETAGNE:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:36

déjà dis nous ce que tu préfères ??

le côté sauvage ? les endroits plus touristiques ?
Forcément je vais te conseillelr le Finistère Sud vu que j'en viens !!!

Locronan, Quimper, Pont L'abbé etc.... sans oublier Concarneau et ses glaces de la ville close Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:37

Pour aider ton choix il faudrait qu'on sache ce que tu veux voir, des falaises, des iles, des grandes plages, des criques.....

En tous cas tu fait bien de choisir le mois de juin car tu seras vraiment peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:42

deja merci pour vos reponses , alors mon truc serait quelque chose ou ya de koi voir , on ou s'ennuie pas quand meme , et en meme temps etre trankill. de belles plages , des rues commercantes, de beaux paysages ca me va ! j'avé quelques idées , concarneau(finistere) , carnac(morbihan), perros guirec(cotes d'armor) et quiberon ( morbihan). ces coins la me donne envie mais j'arrive pas a choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:52

Alors là, tu choisis vraiment des endroits surpeuplés!!!

J'aime Quiberon(la presqu'île, pas tellement la ville) et les autres:mais c'est vrai que ce sont des fourmillères en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:13

Ben fais un circuit qui relie toutes ces villes , et fais le hors saison c'est conseillé .Sauf si tu veux te baigner of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:59

fais comme moi,pose toi à un endroit!!!!!et sillonne!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:21

Toute la côte bretonne est belle, difficile de choisir bien que pour ma part j'ai une préférence pour le Finistère Sud et Bréhat en Côtes d'Armor

_________________
- Jean-Pierre -
des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:19

ok merci beaucoup c'est sympa , je vais voir ca sur les sites internet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty
MessageSujet: Re: des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!   des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des vacances en bretagne chouette ! mais ou ? aidez-moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: