Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Biscuiterie Filet Bleu - Quimper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:52

Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Filetzn2

Pour ceux qui ne connaissent pas encore. Si vous passez par là... L'usine a sa propre boutique.
Les prix sont très intéressants. Pour une boîte de galettes, comptez 4 euros le carton de 800g.
Sachez que ce qu'il y a en vente dépend de la production, on ne trouve pas toujours tous les produits.
Mais, on trouve toujours les galettes, les galets, les sablés nappés de chocolat et les cookies (c'est vrai, c'est moins breton, mais c'est bon)
Voici un lien pour voir toute la gamme de produits, une petite vidéo en intro: http://www.filet-bleu.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:55

thumright merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:55

hummmmmmmmmm des biscuits au chocolat affraid
c'est bon à savoir

meco oreillamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:20

mais elle se trouve cette marque meme par ici!!je suis une grande fan de crepes en dentelle au chocolat et je les trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:36

merci : je suis allé visiter sa concurrente:La Trinitaine!

J'achèterais bien un peu de tout!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:48

suis allée a la trinitaine a quiberon,a st malo etc!!!!!!!!!passage oblige!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:03

Je connais ces magasins: mais la fabrique avec un énorme point de ventes se trouve à Saint-Philibert, près de la Trinité sur mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:47

les Filets Bleus sont juste à la première sortie de la voie express, pour aller à Quimper et St-Evarzec. On les voit de la route d'ailleurs, juste après le radar Thumb down !!!!
Je connais aussi l'usine de la Trinitaine à St-Philibert, c'est assez sympa.
Y'a celle de Jos Péron aussi, c'est entre Gourin et Quimper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:39

François a écrit:
Je connais ces magasins: mais la fabrique avec un énorme point de ventes se trouve à Saint-Philibert, près de la Trinité sur mer.


oui c'est celle là françois la trinite sur mer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:07

thumleft thumleft

Celle de Jos Peron, je ne la connais pas!!!faudra que j'y aille un jour!!!

Tiens, je ferais bien les 3!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:28

gourmand!!!!!!!Biscuiterie Filet Bleu - Quimper 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:48

Alanis a écrit:
gourmand!!!!!!!Biscuiterie Filet Bleu - Quimper 124296

vivi!!!! lol! lol! Biscuiterie Filet Bleu - Quimper 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:13

je savais que je ferais un heureux au moins en la citant celle-là!!!
y'en a aussi en pays pourleth et les gateaux sont très bons:
St-Tugdual, Bubry, Plouray
Et puis celle de Belle-Isle-en-Mer, à Bordilla, La Bien Nommée, un délice
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
Jean Pierre


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : Fouesnant Mousterlin
Département/Province/Pays : finistere
Date d'inscription : 26/10/2006

Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:07

www.garrec.fr/
juste a cote de chez moi, et on commande sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:57

Ce que je trouve un peu honteux, ce sont les prix dans les magasins .

200g de galettes à plus de 2 euros. Ca fait chère la galette !!! Enfin, vous allez me dire qu'il faut bien qu'ils gagnent leur vie...

C'est pour ça que je préfère aller à l'usine Filet Bleu et prendre des produits déclassés. 800g à 4 euros maxi, y'a pas photo !

Quand je vois sur le marché, le véritable Kouign Amann de Douarnenez à 10 euros, je me dis que c'est vraiment un attrappe-nigaud.
Ce n'est que de la pâte à pain et du beurre, du beurre, du beurre. En plus, c'est super facile à faire et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:40

Si vous passez à Pleyben arrétez vous chez Chatillon on visite l'usine et surtout au fond de la boutique il y a le stand de dégustation gratuite

c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:04

flutte je suis allée à Pleyben sans voir ça et gouter les petits florentins qui me touchent particulierement bounce bounce

lol! lol! lol! je planterais bien mes dents dans du "granit breton" aussi

merci Penhors

je vais me faire un circuit gourmand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:50

je te suis Berhed!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:21

thumright Biscuiterie Filet Bleu - Quimper 124296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Biscuiterie Filet Bleu - Quimper   Biscuiterie Filet Bleu - Quimper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuiterie Filet Bleu - Quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quimper
» Bleu, je ne vois que le bleu....
» Coiffe en filet
» Reste de filet
» Jeune mousse au filet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Recettes et spécialités bretonnes-
Sauter vers: