Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le batiment en Cote d'Armor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:21

Bonjour,

Félication pour votre site, il est super sympa et on y découvre des endroits bien sympatique, Je l'ais mis dans mon marques-pages.

*Voila ce qui m'amene, je suis electricien en Vendée et j'aimerais me rapprocher de l'endroit ou je passe tt mes vacances depuis que je suis dans le ventre de ma maman soit les Cote d'Armor, a coté de Lannion. Aussi j'aimerais savoir si dans le batiment il y a du boulot ou si vous trouvez qu'il a beaucoup de maison qui "sortent de terre", si les villes et villages d'agrandissent. Bref, toutes infos dans ce domaine m'interessent particulièrement.

Merci pour vos réponses et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:59

tu ne devrais pas avoir de problème on manque de bras dans la région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:46

Bonjour,

Merci pour la réponse, ça confirme mon désire de venir. le batiment en Cote d'Armor 285208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:12

de rien + 30 % dans le batiment et au tant de manque de main d' oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:20

je le savais que mon homme devait se reconvertir en maçon!!!!!!!il y aurait eu plus "d'atomes" crocchus!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:50

Alanis a écrit:
je le savais que mon homme devait se reconvertir en maçon!!!!!!!il y aurait eu plus "d'atomes" crocchus!Wink

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:31

Alanis a écrit:
je le savais que mon homme devait se reconvertir en maçon!!!!!!!il y aurait eu plus "d'atomes" crocchus!Wink
mais les maçons boivent.... Laughing donc l'atome..hic! lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:51

rien que dans mon village, y'a déjà une dizaine de maisons neuves qui se construisent et c'est sur l'axe Lorient-Roscoff, à 35 kms de Lorient. Du boulot dans le secteur, oui y'en a crois-moi, mon parrain est électricien et y'a de la demande rien que dans le coin de St-Brieuc!!!! Alors fonce!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:30

Merci pour tt vos réponses. Cela confirme ce que j'avais vus cet ete sur la cote. Yaplukafaukon. Ben, vous me voir debarqué 1 de c'est quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:33

Bretagne: 1 de +
Vendée: 1 de -
lol! :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:21

Avec tous ceux qui veulent aller en Bretagne, on va construire des tours pour les loger.....donc....boulot pour tous les corps de métier!!!! lol!



P.S. Edel: on aurait aimé voir ta présentation dans la rubrique ad-hoc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:13

lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:54

Bretagne: 1 de +
Vendée: 1 de
-

lol!

Ca y est, je me suis présenté.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: maison   le batiment en Cote d'Armor EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:12

Bon et puis surtout on reste en contact, car dans quelques années on aura une maison à construire nous !!!
:bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:27

Pas de pb. payable a l'heure, trés chere, par rapide.... mdrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:29

Bon des que tu es installé tu laisses ta carte Edel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:48

tu vois t'as déjà des clients potentiels rien que parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor EmptySam 6 Oct 2007 - 8:24

"Bon des que tu es installé tu laisses ta carte Edel "
Carte ? able ? omancienne ou carte-ouche ????? lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le batiment en Cote d'Armor Empty
MessageSujet: Re: le batiment en Cote d'Armor   le batiment en Cote d'Armor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le batiment en Cote d'Armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNSM (Société nationale de sauvetage en mer)
» côte d'azur ou côte d'émeraude ?
» Côte-à-côte, les gars de la côte...
» sur la cote
» cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: